mercredi 31 octobre 2012

Happy Halloween !

Bonsoir tout le monde !

Et voilà c'est la soirée de l'angoisse, de l'horreur . Qu'allez-vous faire ce soir, regardez des tas de films d'horreur en vous goinfrant de tous ses super bonbons que vous avez récoltés en tapant aux portes ? . Ou peut-être devant votre ordi ou tablette avec de supers chapitres que votre team préférée a préparer pour vous ?  Mais pour cela, veuillez répondre chers membres à cette petite question toute simple "Un bonbon ou un sort ?"  (Ok je sors => lol)

Voici quelques petits mots de nos membres de la team :

Airy : 

Bouh! *mouahah*

C'est Airy! Je vous ai fait peur, hein? XD Nan je rigole. J'espère que toutes nos sorties (effrayantes) vous plaisent, parce-que c'est à la sueur de notre front que... (en fait j'ai rien fais moi!) Mais bon, profitez bien, amusez-vous bien et tout!

Shiemi :
Bonsoir les gens ! Alors, trick or treat  ? Héhé je vous souhaite un joyeux Halloween !

Soranne :

Happy Halloween les gens!!Si vous voulez pas de vos bonbons moi je les mangerai bien!

Anyasissi :

"Bonjour, aujourd'hui c'est la fête à la citrouille, alors Happy Halloween à tous  !!et pas trop de sucrerie enfin je dis ça mais...  "

Allez, je vais arrêter de vous faire patienter (quoique 


Alors commençons par : Nemurenu Yoru No Monogatari 

 - Les Oneshots : 1,3,4,5,6,7,8. 

Ce qui met fin à ce projet !!! Vous en aurez des frissons en les lisant, c'est moi qui vous le dit .


Ensuite, nous avons : I like Beautiful Guy (en co-prod avec Mangafake)

 - Le chapitre 14.

Chapitre 14


Puis nous avons : Erotic Horror  ( en co-prod avec Manga Skyline)

etiquette erotic horror.jpg - Les chapitres 1,2,3 et 4. 

(Quatre oneshots effrayants par quatre auteurs différents. Vous verrez que l'amour peut avoir de nombreux visages ....)

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4



Et ce n'est toujours pas fini ! Nous avons : Umineko No Naku Koro Ni

etiquette umineko.bmp - Les chapitres 00 et 01. 

( il se trouve que Kinzo pratique plusieurs sortes de rituels liés à l'occultisme. Son souhait, avant de mourir, est de revoir une dernière fois Béatrice, la « sorcière dorée »)



Puis nous avons : Koisuru Heart De Taihoshite 

- Chapitre 1 
(A ne pas mettre entre toutes les mains )


Continuons Avec : Are, Nochi Kareshi (Projet inter-team avec ENS & MS & Sumire)

 - Le chapitre 1. 

(Est-ce qu'une fille mignonne mais incomprise peut avoir un beau petit-ami et super populaire ? Eh bien, oui ! C'est pourquoi les miracles de Noël existent !)

Chapitre 1

Il en reste encore !! : Yamitoshi Densetsu (Projet inter-team avec ENS & MS & Sumire)

 - Les chapitres 3 et 4. 

( Plusieurs histoires au sujet du site web : Le site noir )

Chapitre 3
Chapitre 4

Et le petit dernier mais pas des moindres !!! : The Great Merkant Kim Manduk

 - Les chapitres 23, 24, 25, 26, 27 et 28.

Ce qui met fin (tristement... ) à ce projet aussi. 

Voilà avec tout ça, vous avez de quoi vous occupez pour vos vacances !!!! D'ailleurs le mot "vacances" me fait penser de vous rappeler que hormis pour les co-prods, nous ne ferons pas de sorties, c'est aussi les vacances pour nous  

Toute la team ICC vous souhaite un joyeux halloween !! !!! 

Vous pouvez retrouver tous ces beaux chapitres dans la partie "Téléchargements" de notre forum.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire