mardi 2 octobre 2012

Triple A + Ouke no Monshou

Coucou!
C'est encore moi, Airy! *
Je suis en pleine forme et pleine de vivacité malade et totalement déprimée!
Bah oui... parce-que c'est la période de l'année où les profs se disent que ça serait bien de commencer à faire un contrôle et qu'il les mettent tous en même temps.

Alors non seulement il faut se remettre aux contrôle, le stress, les mauvaises et les bonnes notes etc. ... mais en plus ils sont tous en même temps?
Nan mais..... TROP C'EST TROP! JE DÉMISSIONNE! (mais de quoi? l'école c'est obligatoire!).

Mais bon mais bon ♫ Moi je dis, c'est pas grave si mauvaises notes moi avoir, ça donne un petit coup de pied pour repartir XD.

Nan parce-que par exemple, j'ai un contrôle de latin vendredi, sur vingt temps à peu près qu'on est sensés avoir vus l'année dernière... sauf que bah moi ma prof elle était pas là l'année dernière, donc j'ai rien vu du tout moi! (comment être en galère en 50 leçons, par Airy).

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais tout le monde est malade en ce moment.... (y compris moi) c'est pas cool, hein?

Mais heureusement, je viens vous apporter de merveilleux chapitres, qui vous guérirons !

En premier (bien qu'on ne m'ait pas dicté d'ordre particulier), il y a le deuxième chapitre de Akaya Akashiya Ayakashino.... le nom qui tue  

Chapitre 2


Et aussi.... le chapitre 6 volume 2 de Ouke no Monshou ! 



Chapitre 6
Synopsis: Memphis a découvert Carol. Celui-ci veut absolument la capturer afin qu'elle devienne son nouvel animal de compagnie et c'est la première fois que ce pharaon accorde autant d'importance à une fille ! Ce qui déplait à Asisu, folle amoureuse de son petit frère, qui va demander l'assassinat de Carol. Que va-t-il arriver à Carol ?

Voilà voilà! Guérissez bien (c'est pour moi ça) et à la prochaine fois!

Les liens sont toujours dans la partie téléchargements du forum.


Airy ♥


Je m'incruste dans la news... Pour vous informer que nous recrutons 1 traducteur/trice coréen/fr pour You are my everything, 1 traducteur/trice ang/fr pour du yaoi, yaoi hard, un cleaneur/neuse pour des raws et un checkeur/keuse !!!!! Alors, n'hésitez pas à postuler :) On attend vos propositions !!! Bonne chance à tous ;)

Rosie-san.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire