mardi 16 octobre 2012

La surprise !!!!!!

Salut! C'est Airy!
Aujourd'hui je vais vous transmettre la fièvre des bananes!
En fait c'est une énigme qu'a donné quelqu'un de la classe.... qui parle de bananes XD 

Je vais vous l'expliquer
vous allez voir vous ne pourrez plus vous en passer!

C'est un bonhomme qui veut aller vendre des bananes au marché... Ce marché est à 1000km de 

chez-lui. Il dispose 
de 3000 bananes et d'un éléphant. Mais! L'éléphant ne peux porter que 1000 bananes 
au maximum et 
en mange une par kilomètre! Combien de bananes peut-il amener au marché, et comment?

Voila voila! Maintenant vous allez passer vos nuits  à chercher la réponse... 

Ce n'est pas un truc du genre 
"il fabrique une catapulte et les balance au marché avec...." (on a tout essayé, 
les trucs comme ça....).... 
On trouve facilement une réponse même si il y en a d'autres XD

Mais si et seulement si vous trouvez la réponse, je vous passerais les chapitres 

Nan, je rigole (je vais vous faire cette petite frayeur à chaque fois je crois  ).

Parce-que aujourd'hui, c'est juste trop bien... parce-que comme on vous aime et que vous avez étés 

bien sages... 
nous reprenons les sorties d'Absolute Witch!  Et comme on est super-gentils, en plus, 
on sort le volume 7 en entier, 
soit 6 chapitre! 
Donc, aujourd'hui nous vous offrons *roulement de tambours* 13g, 13h, 13i, 14a, 14b et 15a +extra !!!-

 Toujours en co-prod 
avec nos amies "les Kitsunés"


Chapitre 13g

chapitre 13h
chapitre 13i
chapitre 14a
chapitre 14b
chapitre 15a+extra

En espérant que cela vous remplit de joie (le contraire ne serait pas possible!).

























Alors bisous bisous! 


Chapitres dans la partie Téléchargements.


Airy ♥


4 commentaires:

  1. Merci pour le volume! :D
    Sinon, pour l'histoire des bananes, moi je dis que le monsieur il va au marché avec l'éléphant, il le troque contre une camionette et comme ça la prochaine fois il aura plus qu'a la prendre pour vendre les bananes la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  2. Mouai... =.= c'est pas une mauvaise idée (mais tu crois vraiment qu'un éléphant contre une camionnette ça se vaut?)
    Mais sinon c'est pas la bonne réponse! XD Nous on avait pensé à construire une catapulte mais bon...
    Boudiou!

    Airy

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh génial, voila une bonne nouvelle vais essayer....je précise bien le essayer de les lire très doucement pour les savourer..ça va etre dure lol
    Merci a toute l'équipe pour cette super surprise.

    Pour l'éléphant je dirais qu'il empreinte à ses voisins deux autres élephants..ça le fait non?!

    RépondreSupprimer
  4. Ca le fait pas non.... Les trois éléphants mangent les 3000 bananes! (mauvaise idée!)

    Airy

    RépondreSupprimer