vendredi 12 octobre 2012

Ookami....

Coucou les gens Very Happy
Et voui, vous allez me dire que je suis en retard pour la news (u_u)
Mais c'est pas ma faute ! x'D Figurez-vous que le Vendredi je termine à 18h ! (=_=) Mais le pire c'est pas ça ! Voui voui ! Y a pire ! (=_=)
Eh bah j'ai une heure de perm' juste avant ma dernière heure de cours  
Heureusement que c'est du japonais  
Enfin bref, le chapitre ! Very Happy
Et voilà le chapitre 2 d'Ookami ! Very Happy (voui, on parle du même projet, le fameux Ookami Shoujo to Kuro Ouji )


Voui, de rien, de rien  
Go go dans la partie téléchargements du forum ! 



ps : Anyasissi qui s'incruste oh non  si si , juste pour une petite info, une petite surprise vous attend mardi ( vous voyez c'est une bonne nouvelle que je vous apporte) non il est inutile de me menacer  je ne vous dirai rien....  , d'ici là, prenez soin de vous :byebye:

2 commentaires: