vendredi 5 octobre 2012

Une nouvelle importante


Bonjour à tous,

Toute la team ICC se joint à moi pour vous annoncer le décès de JURIE une membre à part entière de notre team. En effet, elle était cleaneuse. Elle nous a quitté le 18 septembre 2012.



Voici quelques mots de la part des membres de la team :

Chacha :

Chère Julie, tu étais une fille extraordinaire, tu avais une énorme joie de vivre et tu débordais d'énergie. T'étais quelqu'un qui travaillait durement pour la team et on ne te remerciera jamais assez pour tout ce que tu as fait.
Tu vas vraiment me manquer. Je pense fort à toi, où que tu sois ainsi qu'à ta famille.

Satya :

C’est avec une grande douleur que j’ai appris le deuil brutal de Jurie (Julie de son vrai nom). Perdre une amie que l’on apprécie est toujours extrêmement dur : ça l’est d’autant plus lorsque cette disparition est aussi subite. Je tiens à faire part à sa famille, de mon affliction et de mon grand chagrin.

Jurie était joyeuse, toujours partante pour faire des blagues, se battant bec et ongles pour ces bishos préférés et toujours à l’écoute de l’autre. Aussi, où qu’elle soit désormais, je suis persuadée qu’elle nous regarde et nous aime.

C'est toujours les meilleures qui partent en premier. Jurie tu vas vraiment me manquer.

Louna :

Triste serait un mot bien faible pour parler du décès d'un personne si jeune...

Je ne la connaissais pas mais je me sens tout de même touchée par sa disparition.

Repose en paix Jurie, je te souhaite d'être heureuse dans l'après quel qu'il soit...

Amaterasu :

tu seras toujours dans mon cœur.

Pururin :

Jurie, on ne s'est jamais parler sur le forum, mais je suis sûre que t'étais une fille bien...Je suis vraiment triste que tu nous ait quitté aussi vite...Ou que tu sois, on pensera toujours à toi !

Ki-chan :

j'avoue que je n'étais pas proche de Jurie, mais je lui ai parlé quelques fois et c'étais quelqu'un de vraiment gentil et chaleureuse, je suis vraiment désolée pour ce qui lui est arrivée à elle et l'impact que ça a eu sur sa famille mais aussi sur ses amies. On pensera toujours à toi Jurie, tu seras toujours là dans nos cœur.

Maelyn :

Dans tous les cas je suis sincèrement désolée pour ses proches et je leur témoigne toute mon amitié dans ces moments difficiles et tragiques.

Rosie-san :

Elle avait 17 ans, une fille pleine de vie, toujours prête à aider, notre plus grande fan de bisho, elle me manquera...

Airy :

Tu sais, Jurie, moi je t'adorais, et je t'aimerais toujours très fort, c'est trop triste que tu nous aie abandonnés comme ça, moi j'aurais voulu continuer à faire la folle avec toi...
Alors saches, si tu m'entends, que je pense beaucoup à toi et que j't'aime beaucoup.

Anyasissi :

"Je suis jalouse du ciel
Il m'a volé un autre ange.
Son cœur était de miel
Jurie,tu seras l'archange

Tu étais notre cleaneuse
Pourtant,rien ne sera t’effacer
Et nous serons heureuse
De sentir ton âme si prés.

Cruelle soit la mort,
Cruelle soit la vie,
Pour nous encore,
Pour toujours, tu vis!"

Je vous présente mes plus sincères condoléances à toute la famille ainsi qu'à tous les amies de Jurie. Elle restera toujours dans notre coeur <3"



Nous remercions sincèrement son frère qui dans cette situation difficile, nous a informé de son décès. Toute la team ICC présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

Notre manière à nous de ne jamais oublier JURIE sera de mettre sur chacune de nos pages de crédits "En hommage à Jurie". Bientôt, un nouveau design sera mis sur le forum, en mémoire de notre cleaneuse qui restera toujours dans nos coeurs.

On remercie par avance Rosen de nous avoir fait une magnifique bannière en mémoire de JURIE.

La team Ichigo, Chocolate and Cake.

1 commentaire:

  1. Mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis. Perdre un être cher n'est jamais chose facile.
    Toute la Team Artémis apporte son soutien à la Team ICC, même si c'est bien peu de choses. Bon courage à tous!

    RépondreSupprimer