samedi 20 octobre 2012

Kora, Eiida et Sannat sont à l'honneur....

Bonsoir, 


  et oui je suis désolée de faire cette news si importante aussi tard, mais quelques impondérables (  quel langage) ont eus raison de moi   .
Passons maintenant à l'essentiel, c'est à dire à l'anniversaire de Kora (qui a eu lieu le 1er octobre), notre cleaneuse (et éditrice à ses heures perdues), à Eiida (qui a eu lieu le 15 octobre) , notre cleaneuse, et pour finir à Sannat (qui a lieu aujourd'hui), notre traductrice. Toutes les petites fraises se joignent à moi pour vous souhaiter le plus fabuleux des anniversaires.





En cette occasion, nous vous offrons 3 chapitres (1 chacun) d'un tout nouveau projet, qui répond au doux nom de Gensoku Tsundere Danshi Semekare.



C'est un recueil de one-shot Shôjo tout aussi mignons les uns que les autres.

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3

Bonne soirée à tous, pour ma part ce sera plutôt bonne nuit (vous pensez bien après tout ça je suis  )

Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE LES FILLES!!!   

(toujours dans la partie "téléchargement" du forum)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire