dimanche 7 octobre 2012

I Like.....

Salut les gens ! Shiemi est là avec sa sous-chef Katchouly ! (kat : yeah ! Nous voilà ! Chef et sous-chef ! (èoé) On va tout casser !!!! bon ok j'arrête... =X)
Aujourd'hui,je me sens minable...(kat : ne l'as-tu pas toujours été ?  ... *s'enfuit*) C'était l'anniversaire de ma maman et j'avais oublié  (kat : même moi ze savais Shiemi ! èoé) ...Enfin c'est habituel...j'oublie toujours tout Sad (kat : comme par exemple de me donner de l'argent  )
Breffons...Que puis-je dire d'autres ? (kat : qu'on va se faire  pour notre retard ?) Je suis malade aussi ! Vive l'école ! Pourquoi ? Beaucoup de mes camarades étaient malades donc forcément si je les côtoie j'ai des chances de l'être ensuite... (kat : ou pas, je pensais que les idiots pouvaient pas tomber malade ) Donc,je suis obligé de dormir tôt et je ne peux pas travailler voila ce qu'on me réserve : (kat : avoue, t'aime ça xD)
Rien qu'en voyant ça j'ai envie de me mettre au boulot brrr ! (kat : arrête de mentir ! Ton nez s'allonge ! )
Enfin ! Je ne vais pas en dire plus ou sinon...? Hier je suis allée au restaurant pour un mariage et je me suis trop ennuyée Sad j'ai mal mangé,j'étais fatiguée et enrhumée et y'avait du vent ! Super ! (kat : elle est pas contente d'aller au resto, ça vous donne pas envie de la  ? xD)
Enfin bref, passons au chapitre d'aujourd'hui xD
Voilà le chapitre 7 d'I Like a Beautiful Guy en co-pro avec MangaFake ! Very Happy
Merci pour votre dur travail les filles Wink




Dans la partie téléchargements du forum (^^)
Bonne lecture~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire