mercredi 10 octobre 2012

Gangnam Style....

Salut! C'est Airy!

Aujourd'hui je vais faire rapide, je sais que vous êtes trop déçus, mais vous avez vu, il est tard et moi je somnole sur place, à force de passer mes nuits à réviser des contrôles que je rate comme une débile!
Mais oui, je suis débile, c'est tout, il faut dire ce qui est!

Sinon, mon délire en ce moment c'est d'essayer de danser comme Psy dans Gangnam Style.... et en fait c'est trop dur! XD (vous essayerez, hein?).

Bon, si vous le faites et que vous avez l'air bien débile, alors je vous passerais votre chapitre!

Nah, je rigole, le voilà: C'est le chapitre 22 de The Great Merchant Kim Manduk !



Synopsis : Manduk a toujours considéré Munseon comme son amie ce qui n'est pas le cas de cette dernière qui l'a toujours considérée comme une rivale. Aujourd'hui, Munseon est prête à tout pour gagner, que va faire Manduk ?

Chapitre 22


Dans la partie Téléchargements du forum

Airy ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire