mardi 23 octobre 2012

Renard....:)


Salut! C'est moi (enfin.... il me semble), Airy!

Je crois que je ne suis pas la seule, à être totalement au bout! Avant, les vacances arrivaient, je n'étais pas spécialement fatiguée.... Là SIIIIII!

Sinon, je vais vous parler de potin Airy! XD
Nan, en fait il n'y a pas spécialement de potins, mais j'aime bien ce mots.
La semaine dernière, la samedi, en essayant de descendre en pont... je me suis cognée la tête... Et maintenant je ne sais même plus qui je suis! (enfin si quand même) Mais j'ai du perdre une tonne de neurones!

Et maintenant, le moment que vous attendez tous, l'annonce du chapitre!

Aujourd'hui sort le chapitre 3 de A..... A......... A............. ! (si vous étiez un fervent lecteur, vous auriez tout de suite deviné qu'il s'agit de Akaya Akashiya Ayakashino!! Je vous pardonne, le nom je ne m'en souviens jamais non plus!)



Chapitre 3

Toujours en co-prod avec "les kitsunés!!"

Dans la partie Téléchargements!
Voilà!
Bisous à tous.... et bonnes vacances!

Airy ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire