lundi 29 octobre 2012

Nouveau projet :)

Bonjour, c'est Satya au commande

Je sait, je sait ça faisait longtemps =)

Bon j'espère que vous êtes en forme ^^ et que vous n'avez pas pris peur suite à la news d'Airy !et ces fameuses bananes. Nous savons très bien que c'est une grande consommatrice de bananes et que en faite il n'y avait pas d'éléphant c'était juste pour faire diversion et pour que vous ne vous posez pas de question sur ces disparition de bananes mystérieuse xd.


Pour commencer, je tenais a vous remercier vous qui venez de plus en plus nombreux(ses) sur le forum.
Petit à petit on grandit, en grossi aussi =) avec plus de 300 membres inscrits!
Comme quoi en a fait du chemin ^^



Ensuite, je suppose que vous voulez savoir le chapitre du jours? ben ....

*réfléchie*

Ce soir on vous offre sur un petit plateau d'argent le 1er chapitre d'un projet =)
J'ai nommé "Koiiro Senritsu Double Ôji"



J'en profite au passage pour souhaité une joyeuse fête de l'Aïd pour ceux ou celles qui la fête 
(toujours dans la partie "téléchargement" du forum)

Bonne lecture et bon week-end



Je suis désolée Satya, je m'incruste dans ta news pour dire quelque chose d'important à nos ami(e)s. 
Comme vous le savez, c'est les vacances !!!!!!!!!  (enfin ça dépend pour qui...  ) Par conséquent, la team prend un peu de vacances... Donc, pas de sorties, hormis les co-pord (enfin peut-être...  ) Je vous imagine déjà  lol, alors peut-être que si vous êtes sages (ou pas  ) Une surprise vous attendra peut-être (ou pas  ) pendant les vacances (Oui, je suis une vraie sadique !!!  )

Bonnes vacances à tous, bon courage à tous ceux qui ne sont pas en vacances...  (Je compatis...)

A bientôt tout le monde 

Rosie-san.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire