mercredi 30 novembre 2011

I like a beautiful guy

Titre: I like a beautiful guy
Auteur: HWANG Mi Ri
Genre: Shojo, comédie
Statut: Fini, 10 volumes ( trad US en cours, 24 chapitres sortis)

Traduit à partir des scans US de la team Rosa Negra

Co-production avec la team Mangafake

Synopsis:
"Je suis forte"
Je suis une fille qui est dure envers les personnes qui ne m'intéressent pas, qu'elles soient moches ou à la mode, peu importe. Ma faiblesse c'est les beauuuux gosses!!!! Pourtant je n'en ai toujours pas trouvé...Attendez-moi les beaux gosses, moi, Choi Ma Ri va vous trouver!

Première sortie: 13 octobre 2011
Dernière sortie: 29 juin 2012

Volume 1:

Volume 2:

 
Volume 3:
Chapitre 9: Mediafire
Chapitre 10: Mediafire
Chapitre 11: Mediafire
Chapitre 12: Mediafire

Volume 4 : 
Chapitre 13 : Médiafire
Chapitre 14 : Médiafire
Chapitre 15 : Trad*/Check/Clean/Edit/QC
Chapitre 16 : Trad*/Check/Clean/Edit/QC

4 commentaires:

  1. j'adore Ma ri XD on vit que a cette pèriode, les hèroine de manhwa de mi ri ressembler presque au peste qu'elle fait aujourd'hui XD

    Ma ri sait ce quel veut XD d'ailleur il y à WANT YOU, ou l'heroine est comme choi ma ri, je vous conseil d'y jeter un coup d'oeil, si ce n'est pas dejà fait ( on voit la grande fan XD )

    merci pour votre boulot et continuer comme ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Lol c'est vrai on voit que tu es une grande fan...Tout comme moi xD tiens tiens je vais aller voir Want You dans ce cas ^_^

    RépondreSupprimer
  3. ah...Ça m’intéresse ;) Sais-tu si une team a déjà commencé à le traduire? xD

    RépondreSupprimer
  4. non, il n'ya aucune team qui l'as commencer ni prévu, et la dernière sortie us chap 11, date de 2008 :( enfin, je me suis bien marré avec ses 11 chap, l'heroine est une vrais manipulatrice XD

    RépondreSupprimer