mercredi 30 novembre 2011

Ouke no monshou

Titre: Ouke no Monshou
Auteur: Hosokawa Chieko
Genre: Shojo, fantastique, historique
Statut: En cours, 55 volumes actuellement

Traduit à partir des scans US de la team Esthétique puis LittleWolf-Angels

Staff:
Clean: Amaterasu
Trad: Amaterasu
Check: Amaterasu
Edit: Amaterasu

Synopsis:

 La famille de Carol découvre une ancienne tombe égyptienne inviolée
depuis plus de trois mille ans. Mais ouvrir cette tombé réveille la
malédiction millénaire qui la protège qui plonge la famille de Carol
dans le chaos, et Carol elle-même est ramenée trois mille ans dans le
passé. Elle y rencontre le pharaon Memhis, séduisant mais cruel. Grâce à
ses énormes connaissances sur l'Egypte ancienne, Carol va aider
l'Egypte à traverser de nombreuses épreuves et influencer sur le cours
de l'histoire au point que les égyptiens vont bientôt la prendre pour la
déesse du Nil elle-même.

Première sortie: 2 septembre 2011
Dernière sortie: 9 janvier 2012

Volume 1:
Chapitre 1: Mediafire
Chapitre 2: Mediafire
Chapitre 3: Mediafire
Chapitre 4: Mediafire
Extra: Clean-trad- check- edit

Volume 2:
 Chapitre 5: Mediafire
Chapitre 6: Médiafire
Chapitre 7:  Clean - trad*- check- edit

8 commentaires:

  1. bonjour c'est bien la première fois que je m'attarde sur votre site que je trouve mignon ^^
    je le connaissais déjà mais je ne l'ai pas parcouru....aujourd'hui je suis ici grâce à une de vos lectrices kana qui m'a proposé ce projet donc je suis actuellement entrain de le ddl et je vous dirais ce que j'en pense une prochaine fois lorsqu'une prochaine release sera posté ^^ quoi qu'il en soit le résumé m'a séduit c'est pour ça que j'ai décidé de le lire ^^ en tout les cas je vous remercie du travail que vous avez fait ^^ merci encore ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ^^ Merci bien pour tes compliments :D Lol j’espère qu'il te plaira ^^' mais on est qu'au tout début...j’espère sortir la suite très bientôt ^^'

    RépondreSupprimer
  3. coucou j'ai lue le debut en francais et je suis presser de lire la suite sais du bon travaille j'hadore ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton compliment ;) On espère bientôt avancer dans ce projet! =3 un ptit manque de staff pour le moment >.<

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'aimerais beaucoup lire ce projet(j'adore l'Egypte Ancienne) mais malheureusement les liens ne sont plus valides. En tout cas je vous souhaite bon courage pour ce projet parce que 55 tomes et toujours en cours, je vous tire mon chapeau !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous encourager ^_^...C'est vrai que le projet est vraiment super long (bouh bouh), je vais essayer de le traduire au plus vite ^^'. Pour les liens, je les arrangerai pendant les vacances >.< => Amaterasu

    RépondreSupprimer
  7. saluti ^^ j'aimerai bien savoir si vous aller continuer ce manga que j'adore tout simplement >..<

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Oui nous le continuons mais comme le blog n'est plus actif, les autres chapitres sont soit sur le forum de la team soit sur scan-manga !

    RépondreSupprimer