mercredi 30 novembre 2011

You are my everything



Titre: You are my everything
Auteur: HWANG MI RI
Genre: Shojo
Statut: Fini, 9 volumes (Encore en cours niveau US)

Traduit à partir des scans US de la team Tasty Kiwi Scans et Pink Rose Scans puis des scans de la team Within Silence Scans à partir du chapitre 13 volume 2

Staff: 
Clean: Amaterasu
Trad: Chacha / Amaterasu
Check: Amaterasu / Chacha
Edit: Rina
Qcheck: Amaterasu

Synopsis: 
Yuh JinHeung est une fille qui a toujours la tête dans les nuages, 
qui ne peut que rêver de trouver sa propre personne
dans les manhwa style les histoires amoureuses. Lorsqu'elle rencontre
un garçon aussi orageux, beau que romantique qui se nomme Eun
BakHa, on dirait que le rêve de JinHeung commence à devenir réalité...

Première sortie: 2 septembre 2011
Dernière sortie: 1er juin 2012

Volume 1:
 Chapitre 1: Mediafire
Chapitre 2: Mediafire
Chapitre 3: Mediafire
Chapitre 4: Mediafire
Chapitre 5: Mediafire
Chapitre 6: Mediafire

Volume 2:
 Chapitre 7:Mediafire
Chapitre 8: Mediafire
 Chapitre 9: Mediafire
Chapitre 10: Mediafire
Chapitre 11: Mediafire
Chapitre 12: Mediafire

Volume 3: 
Chapitre 13: Mediafire
Chapitre 14: Clean- trad-check- edit- qcheck

Bonne lecture à tous!! Et encouragez-nous ^^

12 commentaires:

  1. là sa a était ma surprise du nouvel an,
    parce que j'avais lu tout les chap us sortie et èspéré dans mon coin, qu'une team le traduise et quand je suis venu ici, WOUAH LE PARADIS ! 4 chap sortie !!!

    oui, j'adore se projet, au meme titre que mok yuna, honggane et advent snow XD, c'est l'un de mes mi ri préféré XD
    ( j'étai deja venu mais j'avais oublier de vous mettre dans mes favoris, alors je vous avez oublier, gomene )

    meci de faire se projet :)

    RépondreSupprimer
  2. Lol et bien...contente de te retrouver ^_^ Lol tout le monde adore les Mi Ri ;) et merci de nous mettre dans tes favoris c'est un honneur xD. De rien on fait ça pour vous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup de nous faire partager ce merveilleux projet !!
    Moi je ne ne vous oublie pas, j'admire votre travail et vous suis depuis maintenant pas mal de mois xD

    Je suis avec vous et vous soutiens dans l'ombre x)

    Bon courage pour le suite, vous faites du très bon travail !!

    Ichigo, chocolate and cake POWAAAA ^^

    RépondreSupprimer
  4. Meeerciiiiiiiii! Lol fan dans l'ombre...xD Continue de nous soutenir *_* Le chapitre 7 sortira dans pas longtemps ;)

    RépondreSupprimer
  5. Cette série est génial !!! Continuez comme sa j'adore se que vous faites ♥ Et merci pour tout =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de nous encourager!!! Normalement la suite devrait bientôt sortir ^_^ => Amaterasu

      Supprimer
  6. Merci beaucoup pour ce projet =D ! Je l'adore ^^ Et wouaw je viens de voir 2 nouveaux chapitres, merci bien ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Bonjours je voudrait savoir sais quant la suite ?

    RépondreSupprimer
  8. Je suis préssé pour la suite bon courage !

    RépondreSupprimer
  9. je ne sais pas si c'est moi mais je n'arrive pas à télécharger le chapitre 7 ^^"

    RépondreSupprimer