mercredi 30 novembre 2011

Keishichou Tokuhanka 007

Titre: Keishichou Tokuhanka 007
Auteur : KAJI Eiri
Genre : Shojo, Romance, Surnaturel
Nombres de Volumes : 9 Volumes (en cours)
Statut : En cours au niveau US

Traduit à partir des scans des Teams : Pink Rose Scans, Evil Flowers

Synopsis
Ichikawa Fuyuki est une fille qui possède de grandes capacités qui sont loin d'êtres naturelles. Elle intègre donc le département 
spécial 007 (ce département réunit les meilleurs détectives du milieu) malgré son jeune âge et fait équipe avec le beau et froid Kuze.
Bien que ce duo semble hilarant, il n’en est pas moins très compétent.


 En coproduction avec la Team Magic scan

Première sortie: 17 juillet 2011
Dernière sortie: 1er février 2011

Chapitre 1: DDL / LEL
Chapitre 2: DDL / LEL
Chapitre 3: DDL / LEL

Volume 2: 

 
Chapitre 4 : LEL
Chapitre 5: LEL
Chapitre 6a: Mediafire
Chapitre 6b: Médiafire

Volume 3:
 keishichou_cover03
Volume 3 : Lien

Volume 4: 
 keishichou_cover04
Chapitre 10: Clean-trad-check-edit-qcheck
Chapitre 11: Clean-trad-check-edit-qcheck
Chapitre 12a: Clean-trad-check-edit-qcheck
Chapitre 12b+extra: Clean*-trad-check-edit-qcheck

Volume 5:
 keishichou_cover05
Chapitre 13a: Clean-trad-check*-edit-qcheck
Chapitre 13b: Clean-trad-check*-edit-qcheck
Chapitre 14a: Clean-trad-check*-edit-qcheck
Chapitre 14b+extra: Clean-trad-check*-edit-qcheck

Merci à Mel pour la lecture en ligne! ^_^

7 commentaires:

  1. oh je savais qu'il était en coprod mais vu que je l'ai connu par la MS alors je n'ai ddl et laissé de com' que là bas.....mais j'en profite pour vous dire un infini merci pour ce merveilleux projet je l'adore je l'adore merci de le traduire et de passer du temps dessus merci ^^

    RépondreSupprimer
  2. Lol ravie que t'aimes le projet ;) J’espère que tu continueras de nous suivre :D

    RépondreSupprimer
  3. Bon voilà je me suis décidé a lâcher un com, c'est le minimum car non seulement j'adore ce manga ♥ **
    Mais en plus j'adoooooorrrreeee vôtre tous vos autres projet, autrement dis :

    I LIKE THIS TEAM, IT'S A WONDERFULL WORK !

    et voilà, je m'emporte, je m'empourpre même
    ( je suis un peu folle désolé ;-p
    bref je vous aime merci merci merci ...

    RépondreSupprimer
  4. Lol quel enthousiasme ! Nous sommes ravis que tous nos projets te plaisent! :D Et merci beaucoup pour ton com'! Le prochain chapitre de ce projet est déjà cleanné, traduit et checké donc tu ne devrais pas attendre longtemps avant d'avoir le prochain chapitre ^^! Continue de nous soutenir ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! Tout d'abord, merci pour le volume 3 :D je trouve ce manga passionnant !
    N'ayant pas les précédents chapitres sur le pc (mon DDE est à environ 300 km...) j'ai voulu les télécharger àà nouveau ... Or, cela ne fonctionne pas pour le 4 et 5 qui ont visiblement été retirés. Pas que cela me gène tellement (Magic scans les propose aussi en LEL) mais je voulais vous prévenir ;)

    Merci ! à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de nous avoir prévenus ! Je vais aller piquer les liens de Mel *sourire narquois* lol. Je vais remettre les liens ^^

      Supprimer
  6. Bonjour ! Je tiens d'abord à exprimer mes remerciements envers la team pour leur travail ! Il est vrai que j'adooore ce manga, c'est un vrai coup de cœur !
    Enfaite, la "vrai" raison de ce commentaire était de demander si je pouvais vous aider d'une quelconque
    façon pour 'avancer' la publication des chapitres et (pourquoi pas) d'autres mangas. [En gros, j'aimerai que
    vous me recrutiez].

    Je suis débutante dans ce domaine, je ne penses pas être une bonne traductrice car les seules langues que
    je connaisse sont le français, et anglais (j'apprends l'espagnol, mais ce n'est pas encore ça...).

    Sinon, je m'appelle Marylin, j'ai 14 ans, si vous voulez me contactez voici mon adresse mail :
    mitsukie.rosemairy@gmail.com

    Voilà ! Et merci du temps que vous m'aurait accordé !

    RépondreSupprimer