dimanche 16 septembre 2012

Une petite information :)



Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas je suis une des admins de la team. Je m’apprête à être "L'avocate du diable" 

En effet, je viens vous parler du projet que beaucoup d'entres vous aime tant "Keishichou Tokuhanka 007".

Alors, je connais très bien votre position (lecteurs/lectrices) car je l'ai été pendant plus d'un an. A passer régulièrement sur de nombreuses teams pour savoir où en sont mes projets préférés . Et je connais aussi ce sentiment de frustration lorsqu'on s’aperçoit, que ça ne bouge pas... Qu'il n'y a pas d'avancement dans le projet...  Moi aussi, je râlais devant mon ordi ! 

Aujourd’hui, je me trouve de l'autre côté (Travaillant pour une team) je suis traductrice et checkeuse. Et je peux vous dire que c'est un travail de longue haleine... . Aujourd'hui, je sais que derrière ses teams ce ne sont pas des ordinateurs et encore moins des robots... Ce sont des gens comme vous et moi, qui ont une vie (scolaire, travail, famille, etc...)

Alors, ce se serait vraiment gentil de votre part à tous, de ne plus nous harceler et encore moins nous insulter...  (je vous garantis que c'est vrai...) au sujet de ce projet... Qui je vous rappelle est une co-prod avec la team Magiscan. Et que Mel l'admin de cette team a eu de gros soucis d'ordinateur et n'a pu malheureusement s'occuper de ce projet pendant un moment...

Nous faisons notre possible, pour vous satisfaire au mieux, car sans vous, nous ne serions pas là. 

Mais, je tiens à dire une dernière chose, comprenez-bien que ce genre d'agissements ne finira que par nous faire, faire ce projet à reculons... Voir même, finir par l'abandonner... 

Donc, j'ai fini de dire ce que j'avais à dire  juste un petit rappel, nous recherchons toujours des cleaneurs/cleaneuses, des éditeurs/éditrices, checkeurs/checkeuses et un traducteur/traductrice coréen/français pour le projet de "You are my everything". Alors, n'hésitez pas à postuler à cette adresse "ichigochocolatecake@gmail.com"

Je vous promets qu'on n'a encore mangé personne 

Je vous souhaite un très bon dimanche à tous et à toutes !! 


Rosie-san.

2 commentaires:

  1. je tiens a vous remercier pour tout les projets que vous réaliser et je vous souhaite bon courage pour tout. mais avant tout merci merci pour ce travail que vous faites

    RépondreSupprimer