dimanche 9 septembre 2012

Salut !

Salut ! 
Qui fait la news aujourd'hui ?
-Suspens-
Shiemi ! Je suis éditrice dans la team (et chef auto-proclamée d'un groupe imaginaire avec tchoupi comme sous chef )
Soyez gentils avec moi hein ! C'est ma toute première news ! Et pendant toute la semaine,je me demandais ce que j'allais mettre..et là c'est le bazar xD
Donc vous avez intérêt à la lire hein ! Sad ou sinon,pas de chapitre 
Enfin,ce ne sera pas la dernière,vous allez devoir me supporter un petit moment ! (parce que...Non je vais me taire avant qu'on me  T_T)



Que puis-je dire...? Je ne vais pas vous parler de la rentrée ...Si ? Non ! Je vais vous épargnez ça...ou pas ! Mais non ! Je suis trop gentille pour ça =) ! 
Ne me détestez pas mais ...Je vais vous faire attendre encore un peu.
Je veux ménager le suspens..pour rien...(Vous reconnaissez cette phrase ? Very Happy)
D'ailleurs j'ai réussi parce que ... Vous allez pas vous attendre à ça :

Et voilà ! Le chapitre 1 du volume 3 de You are my everything ! 



Il y a malheureusement un mauvais côté ...Nous sommes arrivés au niveau US...
Donc...Nous recherchons un(e) traduteur(trice) Coréen-Français ! 


Allez ! Je suis sûre que le traducteur ou la traductrice que nous recherchons se cache parmi vous !





(Dans la partie téléchargements du forum)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire