mercredi 26 septembre 2012

Joyeux anniversaire Rina !!

Salut c'est Airy!
ET bah oui, aujourd'hui c'est encore moi, mais ne vous inquiétez pas.... aujourd'hui je ne vais pas vous embêter avec des blabla inutiles, parce-que, aujourd'hui.... c'est....

le jour où mon chat il a



L'ANNIVERSAIRE DE RINA!


Rina, toute la team te souhaite un joyeux anniversaire.... et t'offre ce merveilleux chapitre : Le premier chapitre de Don't believe her... de Hwang Mi Ri!



Chapitre 1

Et voilà les mots de (certains) membres de la team:
Ama :
Joyeux anniversaire Rina !!! J’espère que tu auras plein de cadeaux et que le chapitre te plaira !

Shiemi :
Joyeux Anniversaire Rina !
Ohoh ! Encore un autre anniversaire ? Vive le mois de septembre !
Bon ba profite aussi de ce jour et de tes cadeaux !

Rosie-san :
Joyeux anniversaire Rina !!!!!!!! Pleins de bonnes choses pour cette journée. Gros bisous

Katchou :
Que dire à part Joyeux Anniversaire Rina !
Je t'ai jamais beaucoup parlé, et tu dois sûrement pas me connaître xD
Mais ça fait toujours plaisir d'avoir des gens que te souhaitent un joyeux anniversaire xD (....ou pas, après tout, chuis pratiquement une inconnue x'D)
Et pour terminer en beauté : Gâteau POWAAAAAAAA !!!!! (>O<)/


Et pour terminer, le mien:
ZOYEUNANNIVERSAIRINA (traduction : joyeux anniversaire Rina)
J'espère que tu seras ensevelie de cadeau, et que la crème de ton gâteau sera bonne!
Bisous bisous!

Et enfin, un petit (très gros) cadeau de Satya:



Ne partez pas, ce n'est pas fini... parce-qu'un petit renard vient de m'apporter un manga dans sa gueule, tout content....
Un nouveau projet!

En effet, le projet Akaya Akashiya Ayakashino, ( le nom ), en co'prod avec nos extraordinaires Kitsunés ♥ (ouais ouais on les aime), sort aujourd'hui son premier chapitre... et c'est moi (votre déesse) qui vais vous le présenter!




Akaya Akashiya Ayakashino :
Résumé:
Notre histoire commence dans un rêve rempli de camélias rouges, devant lesquels passe un masque...
Celui qui porte ce masque est un garçon nommé Yue, qui vit dans un temple au milieu de résidents plutôt... inhabituels.
Alors que le village le plus proche, Utsuwa, le Festival d'Hiver bat
son plein, Kurogitsune (l'esprit renard de Yue) décide que c'est le
moment parfait pour eux d'expérimenter le quotiden, les sons et toute la
nourriture des humains !
Même si Yue et lui ont l'interdiction formelle de quitter le temple,
ils vont malgré tout se faufiler dehors, sans se douter qu'à cet instant
leur destin est déjà en route... 

Lien chap 1: Mediafire

Voilà, ma news super et magnifique se termine maintenant.... avouez quand même qu'elle est géniale....

Donc encore JOYEUX ANNIVERSAIRE RINA!

Et bonne semaine!

Airy ♥

N'oubliez pas que tous les liens sont dans la partie téléchargements.
Ps de Ama: Nous recrutons toujours sur les postes de check et de clean !!
Et une trad Co-Fr pour You are my everything qui reste bloqué niveau US !  
Suite au sondage, vous avez donc choisi un nouveau projet shoujo mature & un nouveau shoujo ! Donc au mois d'octobre, attendez-vous à deux nouveaux projets !!
En passant, pour ceux/celles qui suivent TGMKM, je vous annonce qu'en coulisse la série est finie !! Donc très prochainement...
 
Sur ce, à plus tard~

2 commentaires:

  1. Merci les filles pour vos messages et cadeaux, je suis très touché. J'adore qu'on me souhaite mon anniversaire même si je connais pas les personnes. Encore merci j'ai hâte de dévoré mes cadeaux!!:)

    RépondreSupprimer