vendredi 7 septembre 2012

Enfin le weeeek-ennnnd !!!

Bonjour tout le monde !!!
Comment allez-vous ? :DD C'est enfin le week-end !!!
Cette semaine a été épuisante avec la rentrée et la reprise des cours =.= (Je parle pour ceux qui sont toujours des étudiants !!)

Alors euh je voudrais juste plusieurs choses concernant la team >.<, comme vous pouvez le voir la team va tourner un peu au ralenti pendant un temps, et oui la plupart d'entre nous vont toujours en cours ^^'. Du coup le temps qu'on s'adapte pour cette nouvelle année euh il faudra disons 1 ou 2 mois selon chacun >.<
 Donc si vous ne voyez plus autant de releases qu'avant, ne vous inquiétez pas mdr, donnez-nous juste le temps de nous adapter !!

D’où vient le fameux recrutement oui oui xD. Le recrutement est de nouveau ouvert ! Venez-nous aider pour le clean, la trad, le check & l’édit !!! Nous pouvons vous former sur le clean & l’édit =3 Envoyez un message sur l'adresse suivante: ichigochocolatecake@gmail.com

Avec les autres admins, on a décidé "d'essayer" de passer à 3 releases par semaine: Mardi, mercredi et dimanche ! Mais j'ai bien dit essayer sinon vous trouvez comme toujours deux releases par semaine si 3 ce n'est pas possible >.<

J’arrête de blablater xD vous voulez certainement les chapitres d'aujourd'hui non ? .......................Ou pas ? ^.^
(Au fait, les liens de la 100e release sont mis sur le blog par Anyasissi, remerciez-la !! )

Allez, les releases du jour~~~
Vous pensez que c'est quoi ?
Petit indice, vous avez 2 chapitres en co-pro :D !
Toujours rien...Bon je vous dis ^^

Un projet dont ça fait longtemps qu'on n'a pas sorti vu qu'on attendait les raws =3, j'ai nommé...
  Chapitre 2 vol 1
En co-pro avec la team Sumire (merci beaucoup les filles !!)
Notre petite héroïne est toujours amoureuse de l’étrange président du conseil des élèves. Elle va en baver avec cet étrange personnage O_O 

Lien: Mediafire

Et le deuxième, en co-pro cette fois-ci avec la team Artémis (Merci beaucoup les filles ~.~), un nouveau projet:
  One-shot 1:
Akari va toujours dans le même café mais pas pour le café en lui-même, elle y va pour voir Naruse Hijiri-kun, un serveur qui est totalement son genre. Et puis un jour, elle le trouve en train de l'attendre devant son école... 
(Du même auteur que ookami shoujo to kuro ouji)


C'est tout pour aujourd'hui =3, si vous avez bien suivi la news (je vérifie si vous avez bien tout lu mdr), prochaine sortie dimanche !!
Sur ce, je vous souhaite un bon week-end et n'oubliez pas de nous encourager :'(

Amaterasu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire