dimanche 30 septembre 2012

Le retour de Shiemi

Coucou 
Héhé et oui Shiemi est revenue pour vous jouer un mauvais tour  !
Mais non je blague...ou pas.C'est vrai que je peux très bien garder le chapitre pour moi et partir en voleuse...Mais je risque d'être  et je serai  et  
Donc je vais vous le donner mais il faut attendre ! J'ai besoin de confier à vous ! Enfin...Vous ennuyez. 
J'ai une tooonnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee de devoirs et une tonnnnnnnnneeeeeeeeeeee de contrôles ! Je flood comme une malade..Ouah !
N'empêche,c'est magnifique non ? Je suis sûre que vous ne pouvez pas compter le nombre de o ou de n ou de e !
Challenge accepted ? Ohoh Vous êtes pas cabables je suis sûre !
En ce beau dimanche de septembre...euh...C'est la fête de la Lune ! Je sens déjà les bon petits plats arrivés ...Hummm Miaaam  Donc, je vais manger dehors avec les moustiques 
Et m'amuser comme une paumée avec mon lampion qui fait très gamine  
Et je ne pourrai pas travailler  ! Me fouetter pas Sad c'est pas ma faute !
Il faut le dire à...La Lune ! Ah ouais,les gâteaux de Lune :3 ! Vous aimez ça vous ?

Bon bon...Cessons de parler de nourritures ! Parlons plutôt de la sortie du jour !

Pour vous servir : Le chapitre 3 de Ore ga Akuma de, Aitsu ga Yome de



Et devinez ! C'est qui l'éditrice de ce projet ? C'est moi ! Donc si vous êtes pas content de l'édition vous allez êtes fouettés ! 
(mais non je rigole !)

Toujours dans la partie "Téléchargements" du fofo Very Happy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire