mardi 18 septembre 2012

petite sortie+ annonce



Salut!
Moi c'est Airy!
Je viens vous parler de ma vie (et vous donner vos chapitres, mais ça, ce sera seulement si vous êtes sages!  )

En ce moment on vous parle tous de la rentrée... BAH OUAIS, la rentrée, c'est déprimant et on a que ça à la bouche...
Parce-qu'il faut travailler, et que les professeurs nous  ... mais ça on a l'habitude avec Ama  .

Mais bon beaucoup d'entre vous ont aussi fait leur rentrée et j'espère que ça c'est bien passé (et que vous en bavez).
Et après on se demande pourquoi je rêve de la plage.... Et puis moi je vais vous poser un colle: Vous rêvez en couleur ou en noir et blanc? Nan, parce-que elle parait un peu débile la question quand on la pose.... mais moi quand le docteur m'a dit ça... bah j'ai pas su répondre... Bah maintenant je fais gaffe....

Enfin bon, je vais pas vous ennuyer plus longtemps, parce-que ce que vous voulez, vous, et bien ce sont les chapitres!
Alors aujourd'hui on vous gâte (vénérez-nous  ) parce-que non seulement il y a TROIS chapitres (hé oui, hé oui), mais en plus deux sont à mon avis très attendus et seront des déferlements de joie dans toutes les maisonnées ♫
Il s'agit des chapitres 3 et 4 de Crayons Days! 




(co-prod avec Sumire No team)
Lien :
Chapitre 3 



Et aussi notre super et tout autant attendu Absolute Witch chapitre 13f !!



(co-prod avec les kitsunés)

Toujours dans la partie Téléchargements du forum!

Airy ♥



ps : coucou c'est Anyasisisi , je m'incruste (si si j'ai le droit!!) . Nous avons une information importante à vous communiquer!!!
Concernant le projet Absolute Witch, Les kitsunés et notre Team, avons constatés depuis quelques mois des insultes concernant le travail de l'auteur et de ses assistants, de la part de certains lecteurs. Ceci est inadmissible!! Nous ne pouvons l'acceptés!! Nous avons donc décidés, d'un commun accord, de mettre ce projet " en pause", et pour cela pour un temps indéterminé. C'est un travail assidu et de longue haleine que fournis l'auteur du Manhwa, le non respect de cette oeuvre en est désobligeant. Bien sûr, il n'y a là aucune interdiction de vous exprimer, c'est pour cela que nous vous invitons à en discuter sur nos différents forums.
Nous tenons par ailleurs à nous excuser auprès des lecteurs fidèles et respectueux , ils sont pénalisés malgré eux à cause d'une minorité des propos injurieux de certains lecteurs. Mais je sais que vous comprendrez notre démarche et que vous nous apporterez votre soutien. Nous mettons tous en oeuvre pour garder le travail de l'auteur intact et critiquer son travail consiste également à critiquer le notre.
Vous trouverez une explication plus explicite à la fin du chapitre.

Merci beaucoup de votre compréhension, à très bientôt!!


1 commentaire:

  1. Hé bien j'espère que les rageux auront tot fait de se taire. Les critiques bonnes ou mauvais, ne doivraient etre que constructives...
    En tout cas merci a tout le monde qui a fait eclore ce projet. J'ai découvert ça il y a 2-3 mois et la sortie d'un nouveau chapitre est un vrai régale.
    Continué comme ça. et bravo a toutes et a tous^^

    RépondreSupprimer