dimanche 16 septembre 2012

Coucou les amis 
Ohoh Mais qui-est-ce ...?
Shiemi ! Et oui je m'occupe encore de la news.(Et évidemment, vous criez de joie "Shiemi est là YOUPI" )
Donc,après une longue semaine,nous sommes tous fatigués et les profs nous donnent encore des devoirs  ! 
Quelle monde cruel ! Encore heureux que les mangas sont là ! M'enfin...Je peux pas tout le temps m'en acheter...En plus où j'habite,avec les frais et tout le reste,j'en ai pour 8 à 9 euros minimum par manga -_-
Qu'est-ce que je peux dire d'autres ...? 
A cause de la reprise des cours,je suis un peu,pour (ne pas dire très) à la bourre moi >_<
Ne dites rien à Ama hein ! 
Donc revenons à nos moutons ? Quoi Vous attendez quelque chose ? Je ne vois pas de quoi vous parlez ! Breffons  ! J'ai envie de parler de mon chien Smile ,c'est une femelle Shih Tzu toute mignonne et poilue,une vraie peluche affectueuse.Par contre,je dois la coiffer tout le temps et en tant que flemmarde ^^'...Il y a toujours un inconvénient...Et moi j'ai envie d'une GLACE ! (ICE ! Héhé tchoupi !)
Et mais ? Je sais ! Vous attendez le chapitre hein ? Okay Okay je vais vous le donner :

Un petit one-shot qui s'intitule Utaenai Fairy !





(Toujours dans la partie "Téléchargement" du forum et du blog)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire