dimanche 23 septembre 2012

Airy&Katchouly vous présentent....

Salut! C'est Airy et katchouly Very Happy ("Super")
Aujourd'hui, c'est une news pour le prix de deux ! (c'est pas une super promo, ça?)
Bah ouais, c'est comme ça, on vous avait prévenus!

Sinon, vous savez quoi ? Je crois que je suis un Dieu.
  (kat : ou pas...)
Nan, nan, en fait c'est juste que notre prof d'histoire a dû partir du lycée à cause d'une erreur dans l'administration! Elle était un peu… spéciale Surprised
Bah du coup… on va avoir une nouvelle prof d'histoire 
Le rapport avec le fait que je suis un Dieu ? Aucun 

Mais moi je sais que vous vous en fichez de ma prof d'histoire… alors si je vous disais Data, ça vous intéresserait ?
 (kat : mais qui est-ce que ça n'intéresserait pas, Sen-chan ! xD) Bah y a intérêt! Alors voilà le chapitre 3 de Data qui vous est offert par une déesse (et par la team) ! *yes* (kat : quand tu parles de déesse, tu parles de moi, n'est-ce pas~)



Chapitre 3

Airy & katchouly

P.S (kat) : Désolée de ne pas être très présente dans la news, mais Sen-chan a beaucoup plus d'imagination que moi et sa vie est plus intéressante (….non ? Non ?) xD Pardon Pardon ~~ *s'enfuit vite avant de se faire fouetter*

(toujours dans la partie téléchargement du forum)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire