vendredi 14 septembre 2012


Ohayo gozaimasu !!

Comment allez-vous ?? La forme !!? Les cours... !!? (Ok j'arrête... ) Alors aujourd'hui, on généreux !! Car vous allez avoir droit à deux chapitres !! Si si 

Je commence par le premier (logique xD) "Order Wa Boku" deuxième chapitre d'un recueil de 5 oneshots !!! fait en co-prod avec nos amis de la team Artemis :



Du même auteur que ookami shoujo to kuro ouji (Mon projet adoré !! )



Et le deuxième se sera le chapitre 21 de "The great merchant Kim Manduk" :




Hé hé, bientôt la fin !!!

Voilà, j'espère que ça vous fera plaisir !! 

Sachez que si vous aimez notre rythme de 3 releases par semaine, nous allons avoir besoin de vous !!  Nous recrutons 2 cleaneurs/cleaneuses, 1 éditeur/éditrice et 1 checkeur/checkeuse. A tout hasard, 1 traducteur coréen/français pour continuer le projet de "You are my everything". Alors, n'hésitez pas à postuler à cette adresse : ichigochocolatecake@gmail.com

Nous attendons vos candidatures !! 

Je vous souhaite un bon week end !! 

N'oubliez pas toujours dans la partie téléchargement du forum 


Rosie-san

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire