jeudi 6 septembre 2012


Coucou~
Devinez qui ch'est ?! Very Happy
C'est katchouly~ Aussi connu sous le nom de Tchoupi (ici) ! Very Happy
Héhé, voici la release number 101 ! Very Happy (retenez-la bien, c'est ma 1ère news chez ICC =.=)
~~~~~Silence~~~~~
Bon bon bon.... Hm ? Bon, on dirait que j'ai pas grand chose à dire x'D
Mais...Mais... En fait vous vous en fichez que la news soit bien ou pas, avouez ! 
Vous êtes tous pris sur le fait ! (=_=)
C'est bon, ok, vous énervez pas, je vais vous passer le chapitre d'aujourd'hui ('--)
Nan ! Attendez ! J'ai trouvéééé, le sujet !!!
Sujet : La rentréééééée ! 
Eh voui ! Pour certains la rentrée c'était aujourd'hui (paix à leur âme) mais pour d'autres, c'est demaiiiin !
Allez ! Faut pas pleurer !
Voilà le chapitre 13d d'Absolute Witch en co-pro avec les Kitsunés pour vous réconforter~ (trop fort, je fais des rimes sans le
savoir Very Happy)



Merci aux Kitsunés pour leur travail 
(In the partie téléchargements du forum)



P.S : Toutes mes excuses pour le retard de la news... :'( Rosie-san.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire