jeudi 19 janvier 2012

Satya arrive!

PS: On recrute en urgence des traducteurs, traductrices!!!
Coucou tout le monde!!
Après le jour de l'an .. me revoilou.....
ben pourquoi vous vous sauvez ???? je n'ai encore rien dit ....
Vous ne voulez pas savoir ce qui va se passer .... aujourd'hui... après etc ..etc...Ah bon ? Ben tant pis ...... Je ne dirais rien....
Alors je me contenterai de vous dire qu'aujourd'hui, en sortie il y a aura une nouvelle série qui verra le jour sur ICC mais bon .... puisque que vous n'avez pas l'air plus intéressés que ça je vous quitte !!
Vous le chercherez tout seul !




Bon ben apparemment, si je ne vous donne pas le nom, 
Ama me tue donc (C'est pas vrai => Amaterasu) ... voilà le coeur
dans l'âme je vous dévoile notre dernier bébé en co-coprod avec la Sumire, à savoir, le chapitre 1 de Crayon days =)

Direction la section téléchargement pour le lire ^^

voilà voilà à bientôt pour d'autres sorties
Edit de Ama: Finalement, il y a aussi le chapitre 1 (one-shot 1) de innocent world qui sort! C'est une co-pro avec une nouvelle team, 
la team Doki-doki mémo :D
Bonne lecture ^^ 

Chapitre 1 volume 1
co-pro Sumire

Chapitre 1 volume 1 (One-shot 1)
Co-pro Doki-doki mémo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire