jeudi 19 janvier 2012

Crayon days


Titre : Crayon Days
Auteur : Chiba Kozue
Genre : Comédie, Romance
Nombre de volumes : 2 chapitres (En cours)

En co-production avec la team Sumire!
Traduit à partir des scans US de la team Chibi Manga


Staff: 
Clean:Chibi-Manga / ICC
Trad: Sumire
Check: Sumire
Edit: Anyasissi
Qcheck: Amaterasu


Résumé:
Ichinose Shima est une passionnée de dessin.
C’est pourquoi elle décide d’entrer dans un lycée réputé de 

Tôkyô afin d’y suivre un cursus d’art. 
Malheureusement, elle se retrouve entouré de génies
et se sent alors complètement dépassé. 

Elle fait alors la rencontre de Saji Akatsuki,
la personne la plus arrogante qu’elle n’ait jamais rencontrée 

mais également un peintre de génie. 
Sera-t-il celui qui bouleversera son destin… ?

Source: Sumire

Première sortie: 19 janvier 2012
Dernière sortie: 15 mars 2012

Prépublication:
Chapitre 1: Mediafire
Chapitre 2: Mediafire 
Chapitre 3: Médiafire
Chapitre 4: Médiafire
Chapitre 5: Prêt à sortir
Chapitre 6 : Clean-trad-check-édit-QC
Chapitre 7 : Clean-trad-check-édit-QC

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup se projet et j'attend avec impatience la suite !!
    Merci de votre travail :)

    RépondreSupprimer
  2. De rien :D ! La suite devrait sortir dans pas longtemps >.<

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce rpojet, l'histoire est bien trouvé ♥ et j'aime les dessins =D Meci beaucoup pour ces deux chapitres ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :D mais tu vas devoir attendre, on le traduit à partir du japonais >.< !

      Supprimer
    2. Je peux être patiente =P Du moment que je peux le lire, je sais que vous avez deja beaucoup à faire donc attendre est la moindre des chose ^^ =D

      Supprimer
  4. J'adore ce manga merci de prendre le temps de le traduire, j'attends la suite avec impatiente, quand sort le prochain chapitre ? MERCI POUR VOTRE TRAVAIL!!!!

    RépondreSupprimer
  5. je n'étais pas très chaude pour ce mangas mais j'ai lu tellement de bonne critiques qu'il me tente , merci beaucoup de l'avoir pris!!!

    RépondreSupprimer