mardi 3 janvier 2012

La rentrée, c'est la déprime


Bonjour tout le monde!!!
Eh oui...aujourd'hui malheureusement c'est la rentrée pour
ceux qui sont encore des étudiants...(Comme moi )
Enfin en ce jour malheureux ou heureux? xD la team vous offre un chapitre (One-shot) de Onna no ko wa koi o suru to mousou shichaun desu-plus précisément le one-shot 7 !-Remerciez Anyasissi pour son clean, trad, et edit et moi pour le check et le qcheck (J'ai rien fait je sais...) pour le chapitre!


-One-shot 7-
Tomomo est une jeune fille en apparence belle et intelligente, admirée et désirée pourtant elle a un secret...c'est une pure otaku! Elle joue à des jeux de simulation de drague avec un certain gars dénommé Kirari...Imaginez ce qui se passera si elle rencontrait un gars qui ressemble en tout point à ce "kirari"!?

Le lien de téléchargement se trouve dans la section "téléchargements" sur le forum sinon il faudra attendre une semaine pour que le lien soit posté sur le blog ^^'


Ps: On recrute à tous les postes mais surtout sur les postes de traduction donc n’hésitez pas à venir nous aider! (Sinon c'est moi qui vais crouler sous les trad... )
Contactez-moi à cette adresse tout en envoyant votre test ^_^:
ichigochocolatecake@voila.fr

Bonne lecture et à très bientôt

6 commentaires:

  1. alors je fonce m'inscrire au fofo :)

    merci :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore votre blog, j'ai découverts des manga dont je ne connaissais point.

    RépondreSupprimer
  3. Ah...Je te remercie ^_^ Ça fait plaisir de voir que tu as découvert de nouveaux mangas grâce à nous ;) J’espère que tu continueras de nous suivre :3

    RépondreSupprimer
  4. oh oui, je viens de m'nscire pour être membre. je crois que je les aurais tous lu ce soir (^0^)

    RépondreSupprimer
  5. Quel enthousiasme xD je reconnais là une vraie fan de manga Lol j’arrête de divaguer et bonne lecture!

    RépondreSupprimer