dimanche 1 janvier 2012

Ouji ka prince


Titre: Ouji ka Prince
Auteur:
TOUMORI Miyoshi
Genre: Shojo, Romance,Comedie, Vie scolaire
Statut: En cours, 1 volume
 

Traduit à partir des scans US de la team Within Silence

 
Staff: 
Clean: Obsessions Scans


Synopsis:
Tsunagi est une lycéenne qui admire le fameux, beau et lointain prince
impérial: Koji Ninomiya. La vie de Tsunagi prendra un nouveau tournant
avec un nouveau camarade de classe, Haruhi, qui étonnamment - et
étrangement - ressemble exactement comme deux gouttes d'eau au fameux
prince ...


PROJET LICENCIÉ

18 commentaires:

  1. Coucou, en fait j'ai lu le chapitre 01, que j'ai ADORE ! Mais je peux pas télécharger le chap. 02 (comme c'est megaupload...) donc, est-ce que vous pouriez le mettre sur mediafare (par exemple) ?merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Serait-il possible de savoir quand sortira le chapitre 3 svp? ^^
    J'aime beaucoup ce nouveau manga :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :D,
      alors en fait on est au niveau US donc on ne peut pas faire plus pour l'instant...Il va falloir être patiente >.< (Moi aussi je l'adore ^^)

      Supprimer
  3. Je patienterais alors ^^
    Faut que la team US aille plus vite alors xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci xD Ne t’inquiète pas, je surveille de près la team anglaise ;)

      Supprimer
  4. j arrive pas a avoir le chapitre 1 des que je clique sa me mais le chapitre 2

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir, ca marche pas le lien pour le chapitre 4 merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Chez moi, le lien marche parfaitement, t'es-tu inscrite sur 4shared ?

      Supprimer
  6. oui, je me suis inscrite. mais ça marche ce soir!!! allée comprendre. merci

    RépondreSupprimer
  7. Bon j'avais pas vue que les chapitre 3 et 4 étaient sortie (le lien du chapitre 4 est mort) merci de tous ce que vous partager avec nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai remis le lien ^^ et de rien ;) ~~
      Bonne lecture !

      Supprimer
  8. Pourquoi quand je veux télécharger ça télécharger sur le bloc notes et je ne peux rien voir? Dasukete kudasaaaaiiii! :(

    RépondreSupprimer