dimanche 27 mai 2012

Joyeux anniversaire Jurii !!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui est un grand jour !!!
Pourquoi ? ...C'est parce que c'est l'anniversaire de Jurii de Les Kitsune !!!
La boss de la team dont on a une co-pro pour Absolute Witch => http://mangas-jurii.perso.sfr.fr/index.html
Pour lui souhaite un bon anniv' et surtout lui montrer toute notre gratitude envers elle qui nous a aidés lorsqu'on a eu besoin de personnes, nous lui offrons quelques chapitres en espérant que ça lui plaira. Mais avant de parler du projet et de tout le tra la la xD. Jurii, je vais te monter une image, tu vas craquer dessus ;)
  Cette image a été préparée par notre super graphiste, O'clock, pour toi. On sait tous que tu as un petit faible pour les renards, j’espère que cette image te plaira et puis tu peux la prendre (enfin normalement... >.< )


Puis vient ensuite les petits mots des membres de notre team:

Anyasissi: En cette journée du 27 mai, je te souhaite Joyeux anniversaire jurii,et comme disait Raymond Radiguet " tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir". Bisous et encore joyeux anniversaire.


Katchouly: Coucou Jurii ! Very Happy Je te connais pas très bien mais ça m'empêche pas de te souhaiter quand même un zoyeux n'anniversaire ! =D
Z'espère que t'auras pleiiiiins de cadeaux et surtout que le gâteau sera bon (*p*) Zoubi~ et encore joyeux anniv'Wink

Airy:  Salut Jurii (tu sais qui je suis? -.-' )
Joyeux anniversaire et profite bien de ta retraite! (Ah bon? Pas encore?)
Mais, même si tu ne me connais pas très bien, tu me laisseras une part de gâteau, hein? Poutoux joyeuz'anniversaireux ! 

Jurie (le même prénom que toi ;) ): BON ANNIVERSAIRE ! Tu ne me connais pas, je ne te connais pas (encore) mais je te souhaite un bon annive avec plein de cadeaux et un bon gateau ( a partager) <3

Rosie-san : Joyeux anniversaire Jurii !!!!! que cette journée soit remplie de bonheur. Qu'elle t'offre beaucoup de cadeaux (c'est le plus important faut le dire ! xD) Et tout ça sous un magnifique soleil ! Pleins de gros bisous Smile
Rosie-San

O'clock:  Hellooo Juriiii ♥ Je te souhaite un méga-giga-n'oyeuux-n'anniversaiiiire, on ne se connait pas mais ça se trouve un jour, on fera les vieilles devant les feux de l'amour, et on se demandera pourquoi Patricia a trompé Joseph qui est le frère de Robert (enfinn bref, je préfèrerais plutôt qu'on parle de bishoos; aah j'aime les sadiques et toi) *s'éloigne du sujet*. Gomenasaii pour avoir dérivé, ah je tenais à te dire qu'on a préparé ton n'anniversaire 2/3 mois à l'avance, et je pense que si Ama tenait tellement à marquer le coup ça veut seulement dire que t'es une personne qui en vaut la peine Smile Poutouuux tout pleiin et encore une fois N'oyeuux N'anniversaiiiire

Nolifedu49:  Yosh mina san, Bon anniv ma petite. Et bonne chance pour l'avenir.

Et pour finir moi lol: Je te souhaite un joyeux anniversaire Jurii!!! Et passe une très bonne journée ! J’espère que tu aimeras nos chapitres et que ...? En fait les autres ont déjà tout dit ! 誕生日おめでとう ( Tanjoubi omedetou)

Ah Zut, j'ai oublié les chapitres lol ! Alors avec sissi, on a beaucoup réfléchi et finalement on a choisi de te donner un recueil de one-shot sur l’ère Edo ! J’espère que tu aimes les historiques >.< ... Alors la série est ...:

One-shot 1: LEL
One-shot 2: LEL (Petit souci avec l'histoire 2...)
One-shot 3: LEL
One-shot 4: LEL

Et en DDL: One-shot 1
One-shot 2:

Pour ce jour exceptionnel, les liens seront directs sur la news!
Joyeux anniversaire Jurii !!

Alors euh pour le sondage, les 3 mangas choisis sont :
- Ookami Shoujo to Kuro Ouji 
- Yume no shizuku ougon no torikago
Ore ga Akuma de, Aitsu ga Yome de

Nous sortirons donc prochainement ces 3 séries, de plus le chapitre 5 de ouke no monshou avance ;) . Je vais donc relancer la série :D  

Euh donc on recrute toujours 2 trad (an-fr), 1 cleanneur, 2 editeurs!
Contactez-nous à cette adresse: ichigochocolatecake@voila.fr

C'est tout pour aujourd'hui !
A mardi (normalement) pour une autre release !

4 commentaires: