mardi 1 mai 2012

Euh...

Bonjour tout le monde!!
En ce jour férié, la team vous offre deux chapitres de deux projets
en co-production.
Quels sont ces chapitres? Alors une idée? xD

Bon bon. Voici le premier chapitre:
Co-pro avec Sumire no Team

L'omake du tome 2!
Redécouvrez l'histoire de blanche-neige en plus farfelue! xD
(Si je me souviens bien du chap...^^')
Merci à la team Sumire!!! Very Happy
Lien

Et...
Co-pro avec les kitsune

Le chapitre 11b du volume 4!
Remercions Jurii pour sa rapidité!
Lien
Retrouvez vite la suite des aventures de Skyla, notre sorcière préférée

Nous recrutons deux trad an-fr et un éditeur pour umineko (si quelqu'un est intéressé par le gore lol comme dans l'anime) et un autre pour ouke no monshou! Si vous êtes intéressé(e)s, envoyez un message à ichigochocolatecake@voila.fr

Puis les liens ont été remis à jour ^_^
C'est tout pour l'instant. Bonne lecture tout le monde!
See you Very Happy

6 commentaires:

  1. Héhé on peut dire qu'on est gâté ces temps-ci ^^ En plus le Oneshot est top =)
    Dire que je suis sensée être en période de partiel, et voilà comment on me distrait xD ! Non mais ^^
    J'ai put lire tout les projets que vous aviez dont j'avais envie ^^ J'ai beaucoup aimé You are my everything, et Ouji ka Prince à l'air sympa aussi ^^ Enfin, en tout cas merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD Notre but est de vous distraire *_* xD Non sincèrement, d'abord merci d'avoir laissé un commentaire pour nous remercier >.< et puis aussi merci de continuer de nous suivre! Le one-shot...Il est génial!! Pour YAME, le chapitre 9 devrait bientot sortir et ouji ka prince, on attend la suite en anglais mais si vraiment ils avancent pas on le traduira à partir du chinois normalement! En fait, bonne chance pour tes partiels :D => Amaterasu

      Supprimer
    2. Héhé beh c'est réussi ^^ Regardez ou je me trouve encore ? Au lieu de bûcher XD Enfin, faut savoir ce faire plaisir aussi ^o^

      Bah... Pas besoin de me remercier de vous remercier ^^ C'est normal =)

      Hihi c'est chouette ^^ Vivement =) Et sinon c'est du chinois au français? C'est un manga chinois Ouji ka prince ?

      Merci pour les encouragements ^^ Je ferai de mon mieux =o

      Supprimer
    3. Lol faut aller travailler voyons! xD De rien pour les encouragements, c'est normal ;) en espérant que tu réussisses! Ah non ouji ka prince c'est un manga japonais mais la version chinoise est la plus rapide après les raws évidemment! xD => Amaterasu

      Supprimer
  2. Héhé merci ^^ Ca y'est j'ai presque finit les partiels là donc c'est soulageant =D
    Haa ok xD J'me disais bien que le titre faisait bien japonais xD Enfin, j'avouerai que pour trouver un interprète chinois ça doit être galère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial !!! XD
      T'inquiète pas ;) on en a déjà une! Lol

      Supprimer