mardi 22 mai 2012

Amis du jour bonjour....

Bonjour

Sortie habituelle du mardi,il s'agit du chapitre 11e d'Absolute Witch, co-prod avec la team "les kitsunés".





Ce chapitre conclut le volume 4.
Le projet est terminé au niveau US. Mais pour l'instant, nous vous laissons apprécier la fin de ce volume.
A bientôt pour une nouvelle sortie
(toujours dans la partie "téléchargement" du forum)

Lien du chapitre 11e :

mediafire

On recrute toujours des traducteurs( an-fr) et des editeurs! 

PS Amaterasu:  Coucou tout le monde, bon en me promenant sur le site de Nicia j'ai vu que certaines réclamées "ouke no monshou" ^^'. Je suis désolée pour la lenteur mais je compte avancer fortement sur ce projet lorsque quelques-uns de nos projets seront finis, c’est-à-dire très très bientot ;) Par contre si une CLEANNEUSE et une EDITRICE veulent bien m'aider sur ce projet, ça serait bien ^^'

3 commentaires:

  1. Coucou ^^ Voilà un moment que je n'étais pas venue sur votre site et wow quel changement ^^ Merci beaucoup pour tout les nouveaux projets qui vont arriver et super le nouveau design =)
    C'était tout ça la surprise qui nous attendait ? =D !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^_^ Contente de te revoir ;)
      Euh non non...xD c'est pas ça la surprise xD.
      Le design c'est pas moi qui l'ai fait xD, j'ai juste cliqué sur un bouton lol!
      Bon...le mystère reste entier pour la surprise *rire* => Amaterasu

      Supprimer
    2. Haha ah bon ^^ Moi en tout cas, j'aime bien la nouvelle disposition ^^
      Hé hé, en tout cas vivement la surprise alors =P !

      Supprimer