jeudi 9 février 2012

release # 44


Bonjour à tous.

Un petit jeu, ça vous dit?
Alors, je commence :

"Mon premier est un mot d'enfant pour dire non"
"Mon seconde est un synonyme de mec"
"Mon troisième est une note de musique"
"Mon quatrième est un joli garçon"
"Mon cinquième est "elle" en anglais"
et "Mon sixième est une ville du Pas de Calais".
Mon tout est la sortie d'aujourd'hui.

(Je vous préviens, pas de sortie si vous ne trouvez pas la réponse.)

.............................................................

..............................................................

..............................................................

Alors? Quelqu'un a t-il trouvé?
...............................................................

................................................................

................................................................


OK je donne quand même la réponse, parce que je suis de bonne humeur. (Profitez ce n'est pas tous les jours!)

Il s'agit du Chap 2 de Nagareboshi Lens!!


Petite explication :

- Mon premier : C'est NA!
- Mon second : C'est Gars (un)
- Mon troisième : C'est Ré
- Mon quatrième : C'est Beau
- Mon cinquième : c'est She
- Mon sixième : c'est Lens.


C'était facile pourtant

Bon allez! j'arrête mon délire et je vous dis à la prochaine ( promis, je ne ferai plus de rébus ) Bonne lecture Wink



Anyasissi

PS: Tjrs en co-pro avec Magic Scan et Team Artémis (Edit Ama xD)

2 commentaires: