vendredi 17 février 2012

C'est les vacances!!!!




Coucou

Aujourd’hui c’est encore moi qui vous fais une news. c'est souvent le cas en ce moment, mais que voulez vous, certaines personnes sont très persuasives… Je ne citerai aucun nom bien évidemment hihi

Mais c'est pas grave, comme ça, vous m'aimez encore plus parce que je suis la plus gentille vu que j'arrive toujours avec des chapitres tout beaux, tout neufs pour vous régaler....

Donc je vous propose de créer un groupe de solidarité afin d'alléger ma peine, et de me laisser de supers commentaires.... (Comment ça, je dois pas les forcer.... mais sinon je donne plus les chapitres moi !!! Comment ça, je ne suis pas autorisée à faire ça??? Bah je le prends le droit, moi !!! , c'est la grève des trad et des sorties....) Je fait BLOCUS!

Nannnn je rigole

Donc aujourd’hui vous aurez droit au deuxième one-shot d' Innocent World en co-prod avec Doki doki mémo

Il est déjà à
sa place dans la partie téléchargement =) et ici:
Lien

PS: La team est sur FB
PS 2: La team recrute toujours des trad et des check

3 commentaires: