mardi 21 février 2012

Nouvelle release, recherche de trad et de check



Salut les curieux ^^ C'est encore moi aux commandes =)

Aujourd’hui est un jour à marque d’une pierre blanche, car c’est un moment historique. Si si… Et savez-vous pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui, c’est la première fois que je compte le nombre de membre qui compose la team et devinez !!! Nous sommes DOUZE ! Notre famille s'agrandit... petit à petit mais surement:

Un grand merci donc à Amaterasu, Chacha, Anyasissi, Michiko, Eloriane, Rina, Maïssa, Rosie_chan, O'Clock, Mar-gin, et Tratost (j'espère n'avoir oublié personne) pour leur travail et leur bonne humeur. Par contre, puisque plus en est de fous plus on rit, la porte reste ouverte. S'il y a une âme qui se sent attirée vers le monde du scantrad, OUI TOI !! Viens, on n'a jamais mangé personne

Parlant maintenant de ce qui vous intéresse le plus à savoir la sortie du jour : Régalez-vous avec le chapitre 9 du volume 3 d'I like a beautiful guy, en coprod avec MangaFake. ^^
Lien

En parlant de beau gosse, je vous en ai mis un juste au dessus vous m'en direz des nouvelles

À vendredi pour de nouvelles sorties
PS: Recherche de trad et de check!!!

Satya

1 commentaire:

  1. wouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhh, il sot d'ou lui

    OMG le bisho....bisho....XD c'est bon j'arrete

    ça fait un moi que je suis pas venu ici, j'ai plein detruc a ratraper, bon je vous laisse

    RépondreSupprimer