mardi 7 août 2012

Scarlet Cross

Titre: Scarlet Cross
Auteur: San Yue Tu
Genre: Shoujo, fantastique, supernaturel
Statut: En cours

Traduit à partir des scans chinois

Staff:
Trad & Edit: Amaterasu

Synopsis:
Li Lei An, demoiselle d'une grande famille, rencontre un nouvel élève, Chris. Pour tout le monde, Chris est l'homme idéal mais pour Lei An, il a quelque chose de bizarre, de pas normal. Trouvera-t-elle son secret et ainsi éclaircir ses propres questions ? 

Première sortie: 7 août 2012
Dernière sortie: 7 août 2012

Liens:
Chapitre 1:  Mediafire
Chapitre 2: En attente de raws 

7 commentaires:

  1. Serait-il possible de mettre le lien du chapitre 1 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, les liens ne sont mis sur le blog qu'une semaine après, si tu veux les voir, il faut t'inscrire sur le forum !

      Supprimer
    2. Merci mais cela fait une semaine que le chapitre est sorti, donc logiquement il devrait aussi être sur le blog non ... ?

      Supprimer
    3. Bonjour atem, les liens seront mis au plus tard dimanche, nous sommes pour l'instant "en vacances". alors un peu de patience...;)
      Ama ce projet est génial!!!!j'adore ( bon je sais j'adore beaucoup de chose) mais ce projet fait parti de mes préférés <3

      Supprimer
    4. Ok merci anya, je ne suis pas impatient je demandais juste ^^

      Supprimer
    5. tu en as tout à fait le droit Atem :) encore un peu de patience :)

      Supprimer