mardi 7 août 2012

Jour spécial : Anniv' de Anyasissi (sissi)

Coucou tout le monde !
Voici notre dernière surprise, je suis out moi avec tous ces secrets >.< !
Aujourd'hui est un jour très spécial, c'est l'anniversaire de notre admin Anyasissi !!
Joyeux anniiiiiiiversaire Sissi !!!

La team t'a donc préparée quelques surprises & les kitsune y ont participé (Merci beaucoup les Kitsune, on vous adore ! )
(Elle est magnifique hein *_* c'est fait par notre chère Jurii !!! Et en plus quelle poétesse mdr )

Et voici quelques messages, j'ai pas pu récupérer ceux de tous les membres de la team ^^'.

Moi: Joyeux anniversaire Sissi !!! Je sais pas quoi dire lol...Et merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour la team & pour moi !!! Tu as mérité tous les chapitres ! J’espère que tu resteras longtemps dans la team !

Rosie-san: Joyeux anniversaire Sissi ! Un an de plus... xD J'espère que cette journée t'apportera plein de bonnes choses Very Happy Je te fais de gros bisous <3<3
(Elle est en manque d'inspiration aussi mdr)

Jurie: Hello !
alors a propos du clean de ... je deconne je deconne...
je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE
et que cette nouvelle année soit plein de joie et de Bonheur !
que tes souhaits se réalisent et j’espère que tu auras plein de cadeaux !!!!
Pour le gateau, je compte sur toi pour me faxer une part ! et si tu peux pas, pense a moi en le mangeant !
Bonne anniversaire
kisu <3

Katchouly: Coucou Nyanko !
Avant tout, je te souhaite un super zoyeux anniv' !
Ensuite, j'aimerai bien te demander ton âge mais comment dire....j'ai envie de me faire frapper mais pas tuer x'D
Enfin bon, chuis sûre que tu nous a laissé un peu de gâteau, à nous, tes amis préférés Very Happy
Na
j'rigole, ton gâteau tu peux le garder pour toi toute seule si tu veux
(de toute façon, je m'assurerai d'y avoir goûté, peu importe les moyens
employés....gnéhéhé)
Encore joyeux anniversaire, et je te souhaite aussi tout plein de bonheur =)
Zoubi~

Shiemi: Joyeux anniversaire ! profte de ce merveilleux jours ! Very Happy

(Les membres qui ont rien mis peuvent m'envoyer leur ptit message pour que je le rajoute dessus lol )

Sissi, on ne peut pas te donner de vrais cadeaux mais voici pour toi six chapitres (sans compter une autre petite surprise Very Happy )

Chère Sissi, chers membres de la team et chers lecteurs /lectrices, je vous présente aujourd'hui 4 nouveaux projets Very Happy ~!


Chapitre 1 volume 1

Voici le premier shoujo mature de la team ! (pour le plus grand plaisir de Sissi j’espère...tu m'avais dit que tu en voulais. ) C'est un manhua de San Yue Tu.

L'histoire: Han Ru, jeune fille ignorée par son père depuis
l'abandon de sa mère, a été sauvée par un mystérieux jeune homme dans le
métro. Elle lui offre sa virginité puis il disparait. Mais quelle
surprise de le retrouver en tant que professeur dans son école !
Qu'est-ce que Han Ru va faire ?

Le deuxième manhua de San Yue Tu, un mélange de fantastique & de bishos !!
Amateur de vampires, d'ambiance "sombre" et mystère, essayez ce manhua ^^
C'est...

Chapitre 1 volume ?

J'adore l'ambiance & le dessin !! J’espère que ça te plaira Sissi et aussi aux autres Wink

Histoire: Li Lei An, demoiselle d'une grande famille, rencontre un nouvel élève,
Chris. Pour tout le monde, Chris est l'homme idéal mais pour Lei An, il a
quelque chose de bizarre, de pas normal. Trouvera-t-elle son secret et
ainsi éclaircir ses propres questions ?

Le manga suivant est celui qui était arrivé en quatrième position du sondage mais comme sissi l'adore vu que c'est un historique (on raffole de l'historique !!) on a décidé de le sortir pour elle (les lecteurs, lectrices, nous n'avons pas oublié les projets que vous avez choisi)


Chapitre 1 & 2 volume 1

J'adore cette histoire aussi !!! Merci beaucoup les membres pour m'avoir aidée !!

Histoire: Angleterre, fin de l'année 1874, Bluebell Lilly Everose est issue
d'une famille de la petite noblesse de campagne désargentée. Le seul
travail acceptable pour une femme de cette condition à cette époque est
de devenir gouvernante, aussi à 16 ans, Bell arrive à Londres et est
engagée en tant que telle. Lorsqu'on l'accuse quelques jours plus tard
d'un meurtre qu'elle n'a pas commis, seule Lady Ethel, élégante et raffinée lady, qu'elle a
rencontré à Hyde Park, croit en son innocence et attire l'attention de
Noel Scott, reporter du célèbre Lady's magazine pour enquêter sur cette
histoire.

Et enfin le dernier nouveau projet:
Ceux qui connaissent Alice au royaume de cœur, le manga, connaitront l'univers de ce manga !


Recueil de courts one-shot:
Ces one-shot sont entièrement faits par la team Les Kitsune pour l'anniv' de
sissi ! J'ai juste fait le qcheck

1er one-shot: Couple Elliot x Alice
2e one-shot: Couple Blood X Alice

Histoire: Imaginez le couple Elliot x Alice et celui de Blood x Alice ?

Voici tes cadeaux pour ton anniversaire sissi ! J’espère que tu passes une très bonne journée !!!

Et merci aux membres de la team et aux Kitsune pour leur participation !!


Ah oui j'ai oublié un petit truc, vous avez peut-être vu ca sur Manga Skyline, nos deux teams viennent de débuter une autre co-pro sur un manhwa !
C'est *tambour*

Chapitre 1 volume 1
(Merci les filles de Manga-Skyline j'oublie pas deadlydragoon-kun, le seul garçon de la team mdr)


Histoire:
Tout a commencé lorsqu'elle avait 8 ans. Il était bon et gentil avec elle.
Yeo Jin a désormais 17 ans et elle est venue de Busan jusqu’à Séoul
juste pour revoir son premier amour mais lorsqu'elle arrive là-bas,
elle remarque qu'il a complètement changé... Que va-t-il se passer pour
Yeo Jin ? 
 
Lien: Mediafire
 
Vous êtes gâté(e)s non ? Cette fois la team est vraiment en vacances ! On se retrouve dans une dizaine de jours !!Pour ma part j'ai vraiment besoin de vacances...^^'PS: Pour ookami shoujo to kuro ouji, je pense sortir un tome entier (c'est mieux que chapitre par chapitre >.<) donc c'est pas prêt pour l'instant ^^' pareil pour Ore ga akuma, on est assez en retard Désolée...
Les autres liens sont sur le forum pour l'instant !!

Enfin bonnes vacances & encouragez-nous !! xD
Happy birthday Sissi~~~

4 commentaires:

  1. Un joyeux anniversaire à toi Anyasissi! Profite bien de tes cadeaux (ce qui est sûr, c'est que tes cadeaux vont faire des heureux ;)).
    Bonnes vacances à vous tous! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite un heureux anniversaire à Anyasissi et je vous remercie pour ces beaux cadeaux que vous nous faites partager

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Mélanie et Myrhka. merci également à la team (qui me l'on bien caché), j'espères de tout coeur (nous espérons) continuer à vous faire plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr...J'avais au moins 2 ou 3 secrets xD ! Happy birthday Sissi~ ^^

      Supprimer