dimanche 8 avril 2012

Joyeuses Pâques !


Bonjour à tous


Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques.
En cette occasion, nous vous offrons le chapitre 10 du volume 3 de I Like Beatufiul Guy , co-prod avec la team Mangafake , le chapitre 4 de Zenbu shiritai , co-prod avec la team Manga - Skyline et le chapitre 10c d'Absolute Witch , co-prod avec la team "les Kitsuné".
Quelle délice de lire nos mangas préférés tout en mangeant du chocolat  
Bon je m'inscrute un peu sissi >.< (c'est moi Amaterasu)


I Like beautiful Guy



Je vous rajoute les liens:
Merci Mangafake!!! :D


Zenbu Shiritai : 
 
Merci Manga-Skyline!!!


Absolute Witch:



Lien
Merci les Kitsune :DD et aussi Jurii pour la magnifique image ^^





Merci Jurii pour cette belle image.


( Toujours dans la partie"téléchargement" du forum)

Ou bien sur la page des projets/ sur la new ^_^


Bon on se retrouve la semaine prochaine!!!
On recrute toujours des editeurs et des trad (an-fr, ch-fr, co-fr)

10 commentaires:

  1. J'adore comment Ama tape l'incruste !!!!! xD

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ^^
    Je viens de découvrir votre Team (Je cherchais sur google un lien ou trouver Heart no kuni no alice, et je suis arrivée sur votre forum ^^ Du coup je suis venue voir sur le site, et je ne tombe pas sur un site de fansub mais de scantrad, et en plus avec des projets qui semblent top et des coprods avec des teams que je connais déjà, comme Mangafake ^^)
    Enfin, tout ça pour dire que je suis contente de connaître votre site, mais malheureusement, beaucoup de liens sur vos projets ne fonctionnent pas :
    _You are my everything vol 1 ne fonctionne pas.
    _Love fantasy
    _ouke no monshou
    _ouji ka prince
    _Absolute witch (chap 1-2 mediafire marche pas, mais 4shared marche je crois)
    _One-shot: The Fairy and The Hunter

    Je n'ai testé que ceux là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais mais malheureusement pour l'instant je n'ai pas le temps de les remettre...^^' Je comptais les remettre pendant les vacances, attends juste une semaine ^^' => Amaterasu

      Supprimer
    2. Héhé oui pas de problèmes =)
      Merci Amaterasu (=o Oh une fan de Okami ^^ ? Boh remarque, Amaterasu est une déesse qui n'existe pas que dans Okami, je m'emballe xD).

      Supprimer
    3. Par contre...je veux bien que tu me rappelles ceci xD je risque d'oublier que j'ai des liens à remettre (si tu peux carrément dresser la liste des liens morts, ça serait génial xD et me la refiler par mail) => Amaterasu

      Supprimer
    4. Et bien dis donc, on veut exploiter les lecteurs ? =P ! Bon, après tout, c'est pour nous en très grande partie ^^ Donc je t'envoie le mail à l'adresse : Ichigochocolateandcake@hotmail.com ^^
      A bientôt ^^

      Supprimer
  3. Lol faut dire que je suis sadique xD! Non tu me seras d'une grande aide :D! Je te remercie d'avance !!! Bonne journée! =>Amaterasu

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé, ça y est c'est envoyé ^^ J'espère que tu l'as bien reçut =)
    Bisous =3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je commence à remettreles liens et essayer de mettre la lecture en ligne ^_^! => Amaterasu

      Supprimer