vendredi 27 avril 2012

Hira Hira

 Titre: Hira Hira
Auteur:
Genre: Shojo, drame, romance, tragédie, historique
Statut: Fini, 1 volume

Traduit à partir des scans US de la team Shoujo Crusade
Projet terminé !

Staff: 
Clean: Anyasissi / Airy
Trad:Amaterasu / Rosie-san
Check: Rosie-san / Amaterasu
Edit: Katchouly
Qcheck: Amaterasu

Synopsis: 
Recueil de 4 one-shot:
Nous allons suivre l'histoire de 4 femmes, 4 courtisanes de Yoshiwara.
Elles ont toutes une histoire hors du commun. Des histoires qui mèneront à une conclusion funeste ou joyeuse... A vous de découvrir la suite :D

Première sortie: 27 mai 2012
Dernière sortie: 27 mai 2012


One-shot 1: DDL/ LEL
One-shot 2: DDL/ LEL
One-shot 3: DDL/ LEL
One-shot 4: DDL/ LEL

6 commentaires:

  1. Bonjour, est-il normal que les liens du one-shot 2 ne s'affichent pas que ce soit pour le DDL ou pour le LEL ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, excuse-moi pour les liens >.< !
      Je les mettrai quand je reviendrais ^^' !

      Supprimer
  2. Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous allez mettre les liens des ones-shots 2, 3 et 4 en DDL ?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh...Hum hum...J'ai complétement oublié !!! Je suis désolée !! Merci de me l'avoir rappelé, on va le faire tout de suite...^^'

      Supprimer
  3. merci beaucoup pour tous ces One-shots. superbe travail la team ^n^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien =3 ! On espère que tu as aimé ! Et si tu aimes cette mangaka, on sortira d'autres one-shots d'elle prochainement ^^ !

      Supprimer