samedi 24 décembre 2011

Joyeux Noël



Bonjour tout le monde.

En ce grand jour c’est moi, Satya (à votre service !!!) qui prend les rênes pour vous sortir la tant attendue News de Noël.
À cette occasion, Ichigo Chocolate and Cake vous a 

concocté quelques petits cadeaux #^__^#
Tout d'abord, un nouveau blog pour la team ainsi qu’un nouveau design pour le forum. Merci à Ama pour ses efforts. On attend avec impatience vos impressions !
Ensuite, place aux autres membres de la team qui souhaitent, en ce jour de Noël, vous transmettre un petit message :


Ama
Je vous souhaite un joyeux noël!!! =3 J’espère que les chapitres vous plairont et que vous continuerez de suivre notre team!!! Le blog de la team a enfin vu le jour!!! Je remercie aussi toutes les personnes de la team de m'avoir aidé ^^ et en espérant que vous recevrez plein de cadeaux pour noël





Anyasissi
Bonjour, c'est du fond du cœur que je souhaite, à tous, un Joyeux Noël. En espérant que vous aviez été gâtés et que vous passiez une belle journée, auprès de ceux que vous aimez.
Bon Noël à tous.






Rina
Je vous souhaite un Joyeux Noel à tous en espérant que les projets que nous avons préparé vous plairont et que vous passerez un merveilleux moment en les lisant




Ben moi aussi ...au passage (je me sent inspirée XD)
Je vous souhaite donc à tous et toutes un excellent réveillon, quelques flocons de neige, et beaucoup de cadeaux! Mais surtout, beaucoup d'Amour. Profitez de vos proches et de vos familles en passant de très bonnes fêtes de fin d’année.




Enfin viens la partie que vous attendez tous !!!

Donc, *roulement de tambour* pour les sorties du jour nous avons :





Le chapitre 2 de love fantasy



Le chapitre 2 et chapitre 3 de You are my everything



Le chapitre 8, chapitre 9 et chapitre 10 de The Great Merchant Kim Manduk



Le chapitre 5 et chapitre 6a de I Like A Beautiful Guy en co-prod avec Mangafake

Les One-shots en co-prod avec MangaFake et Sumire :



L'autre face d'un amour non partagé
L'amour au coin
Le cadeau de l'Ange
Notre signal d’été



Le chapitre 1 de Nagareboshi Lens en co-pro avec Magic Scan et Artémis
Et voilà pour ces releases spéciales "Noël" ^o^ Direction la section téléchargement du forum pour pouvoir les lire!

Merci à toutes nos friandises qui travaillent dur pour vous satisfaire ! (en plus de nous réserver des surprises pour les grandes occasions, et ce, même en période d'exam ou de révisions intensives !) 
 
On recrute à tous les postes!!!! Recrutement urgent!!! >.<

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire