lundi 26 décembre 2011

Mok Yuna's Honeymoon Diary

Titre: Mok Yuna's Honeymoon Diary 
Auteur:  Han Yu Rang
Genre: Romance, shoujo, arts martiaux
Statut: Fini, 13 volumes (2 volumes niveau US)


Traduit à partir des scans US de la team Wind and Willow

Staff: 
Clean:
Trad:
Check:
Edit:
Qcheck:

Synopsis:
La mère de Mok Yuna est la propriétaire d'un Dojang familial (dojo d'arts martiaux) et elle est plus forte que jamais! Même la très forte Yuna est battue facilement par sa mère impitoyable. Après que sa sœur aînée Nan-Ah ait souffert d'un mariage arrangé prévu par sa mère (lire le prequel:Moknanahui Honeymoon Diary) , elle est maintenant obligée d'épouser un gangster japonais? Ryu Sein, son meilleur ami, va essayer de la sauver! Mais la vraie question est: va-t-il réussir?
 Première sortie:

6 commentaires:

  1. salut et bonne année, vu que vous allier faire mok yuna's je me demander si vous allier faire Moknanahui Honeymoon Diary ( peut probable vu qu'il n'est pas traduit en us ) par contre je sais pas si on peut dire que la soeur de yuna ait vraiment souffert de ce marriage arranger ( j'ai " vu " sont histoire et elle est trop belle ) étant donner qu'elle aime sont marie ( au collège ) par contre dans les pages de fin ils changent de coupe et j'ai penser que c'était pas nan ah mais en fait si, mais comment ils en sont arriver là alors qu ils s'aimaient ?? en tout cas voir leurs dispute dans mok yuna c'est trop drole, et j'adore énormément ce projet, vivement sa première sortie :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou bonne année à toi aussi! Lol en fait il y a de fortes chances qu'on le fasse pas comme tu l'as dit il n'y a pas de trad US...(A moins qu'un traducteur coréen vienne nous aider :D) Et j'ai traduit le résumé à partir de la version anglaise donc...Contente que le projet te plaise =3!

    RépondreSupprimer
  3. oui je m'en douter pour le résumer :) hier j'ai re - lu les premiers chap us et en fait nan ah est sa cousine XD j'avais fait une fiche sur le fofo de magicscan et j'ai aussi mis que c'était sa soeur ( vu que c'était dans le résumer us ) en tout cas je l'aime tellement que j'ai meme vu les raws XD il est génial, en tout cas je remerie mel de m'avoir dit que vous allier le faire et je vous remercie à vous de le faire :)

    bon, je retourne a mes clean...si seulement je connaissais le coréen, je cois que je me ferais tout les han yu rang et mi ri non traduit XD

    RépondreSupprimer
  4. Lol moi aussi si je connaissais le coréen j'aurais fait la même chose xD Merci de nous encourager =3 j'ai hâte de le traduire et le faire avec Mel! Mais euh...tu fais partie de MagicScan? ^_^ Bonne chance pour tes cleans! ;)

    RépondreSupprimer
  5. non, enfin pas encore XD je débute dans le clean en fait :), là je m'exerce sur des raws de they're not kissing and a cat et elles sont pas belle ^^ mais si elles étaient facile je pourrais jamais progressé :)

    Mel à pas le tempd de m'envoyer des teste, alors je m'entraine de mon coté et ensuite je lui envoye mes pages pour qu'elle me conseil :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui je vois bonne idée...xD Bon courage!

    RépondreSupprimer