dimanche 1 juillet 2012

Vacances, vacances....

Coucou

Aujourd'hui, nous sommes le 1 er juillet, ce qui signifie que pour beaucoup d'entre vous, c'est le jour officiel des "VACANCES" et pour marquer cette occasion, la team Manga-Skyline et nous-mêmes vous offrons les deux derniers chapitres de Zenbu Shiritai. A savoir, le one shot 2 et le one shot 5.



Résumé du one shot 2 : à l'envers chérie


Chisato a un secret bien lourd, c'est une sadique, et elle est percée à jour par un garçon de sa classe, qui a un complexe maternel, elle décide alors de le faire chanter afin qu'il puisse l'aider à devenir une jeune fille tout à fait normale.

Résumé du one shot 5 : Super Star

Kyoko est connu pour être une fille docile. Un jour alors qu'elle va dans une supérette tout près de chez elle, elle y rencontre Hoshino, le garçon le plus populaire de son école, totalement différent, il lui demande de garder le secret sur sa condition. une amitié semble naître alors....


Sur ce, je vous laisse profitez de ces chapitres, à bientôt pour une nouvelle sortie  


lien du one shot 2 : 

lien du one shot 5 : 

13 commentaires:

  1. merci pour ce projet et bonne continuation à la team

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à ceux/celles qui viennent de l'être =) *Je ne dirai pas que moi ça va faire plus d'un mois que je suis en vacance, non je ne le dirai pas xD*
    Merci pour les projets =D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci ^_^. Nooon c'est pas vrai, depuis un mois !???? Oo

      Supprimer
    2. Héhéhé... Si ce n'est plus xD Que c'est bien la fac... AH ! J'avais dis que je me vanterai pas *oups*

      Supprimer
    3. C'est ce que j'espérai entendre xD Non, oui on peut voir ça comme de la chance ^^ Sauf que quand on a 4 mois de vacances faut trouver à s'occuper car sinon ça peut vite devenir bien long =o

      Supprimer
    4. 4 mois !!!??? xD tu fais quel genre d’études ? Je vais suivre le même chemin ;) xD

      Supprimer
    5. Beh des études de Langues xD mais dans casimment toutes les sections c'est pareil que moi o_o Vu qu'on finit genre vers juin, et qu'on reprend fin septembre, bah ça fait bien presque 4 mois de vacs xD ! Enfin, on a quand même les partiels vers fin mai, et les rattrapages vers mi-juin, fin juin pour certains , mais bon ^^
      Et puis bon, dis-toi qu'à la fac, on a environ 2 fois moins d'heures de cours qu'au lycée xD J'avais dans les 30h/semaine au lycée, et cette année c'était 15h/s max ^^ Bah après il y a le travail maison c'est vrai, mais on se sent léger au début x) Sans compter que personnellement, je m'étais arrangé pour placé mes cours l'après-midi, du coup j'avais tout les matins de libres presque =D Enfin, j'vais arrêter de te faire baver ^^ Mais c'est vrai qu'à la fac on est bien chanceux ^^ M'enfin, si on ne doit pas travailler à côté pour payer les études =o

      Supprimer
    6. Lol...en fait tu fais une licence langues ? LLCE ou LEA ? ^_^
      La fac c'est toujours mieux que le lycée pour les heures de cours xD !

      Supprimer
    7. LLCE, LEA j'avais pas trop envie car ça porte un peu plus sur l'économie etc ^^
      Héhé et oui =) Tu es en quel classe toi ?

      Supprimer
    8. :o LLCE quelle langue ? Lol je suis encore au lycée ;) !

      Supprimer
    9. (désolée du retard ^^) Je suis en section Japonais ^_^ Ah d'accord, tu passes en terminale ? Ou en première ?

      Supprimer