vendredi 29 juin 2012

Hello~

Hello

Allez hop! une sortie!
Plus précisément une sortie co-prod, avec la team MangaFake. Le chapitre 12 d'I Like Beautiful Guy.


 
Chapitre 12 volume 3 (fin du volume):  Mediafire

il semblerait qu'Andy et Choi Ma Ri, ont trouvé le moyen de se défouler, mais qui dit jeux de main, dit jeux de vilain. Choi Ma Ri l'a bien compris, Andy risque fort de se faire léser.
un chapitre tout aussi fou que les autres Very Happy 


à bientôt pour une prochaine sortie Wink


(toujours dans la partie "téléchargement" du forum et sur notre blog : http://ichigo-chocolate-and-cake.blogspot.fr/)


PS: XD C'est moi Amaterasu, je m'incruste de nouveau >.< !Je viens de compléter le one-shot 3 du recueil Houkago, sensei to koi ni Ochiru en co-pro avec la Baka Usui Team.
Retrouvez le lien sur le blog ou bien dans la partie "téléchargements" du forum Wink


Renka: Yuuna a un rendez-vous avec souma-senpai, qui est aussi populaire que
beau. Mais elle découvre qu'en vérité, celui-ci l'a attirée dans une
sorte de pièges... 


Lien: 4shared


A la prochaine ~




























































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire